FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » camescope capricieux A L 'AIDE S'IL VOUS PLAIT

camescope capricieux A L 'AIDE S'IL VOUS PLAIT

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : camescope capricieux A L 'AIDE S'IL VOUS PLAIT

la curiosité est un beau defaut
Plus d'informations

bonjour
a toutes et tous
voila j'ai un camescope JVC GR D23E et je ne peux apparemment pas transferer ce que j'enregistre sur mon pc il n'est pas equipé pour
ma question est
comment je peux faire pour transferer des videos de mes minis cassettes sur des cd
existe t il un appareil pour ou un miracle ???
ca fait 2 mois que je m'enerve apres et je ne trouve pas
est ce qu'une ame tres charitable pourrais m'expliquer comment faire
je ne connais pas trop dans ce genre de truc mais je me connais et je crois que ce camescope va passer par la fenetre
MERCI MILLE FOIS POUR VOTRE AIDE
sylviane
[quote]la curiosité est un très beau defaut

---------------
allez l'o-elle

Qui a dit qu'il n'etait pas équipé pour?
Tout dépend de tes connections,si tu as une prise firewire sur le Pc,tu devrais pouvoir y arriver.
Ensuite,il te faut un soft genre Studio 9,1O..Premiere,etc...
Donne plus d'infos! ;)

Plus d'informations

a écrit :

je ne peux apparemment pas transferer ce que j'enregistre sur mon pc

pour que ça soit bien clair, j'imagine que la phrase devrait plutôt être "je ne peux apparemment pas transferer vers mon pc ce que j'enregistre sur mon caméscope "

Message édité par c_planet le 31-01-2007 à 01:18:40

En tous cas,ne jette rien par la fenetre,ou alors dis moi où tu habites que je mette sous ta fenetre!;)

Plus d'informations

bonjour et merci d'etre sur des forums pour aider ou essayer d'aider les gens.
donc voila j'ai ce camescope jvc gr d23e c'est le camescope le moins bien de sa gamme il y en a 3 au dessus le 53e 73e 93e.
il a un port firewire un port dv il est a cassette des minis.
je ne parviens pas a envoyer ce quil y a sur les minis cassettes dans mon pc. j'ai acheter deux cables un firewire et un qui a un embout firewire et l'autre embout usb . j'ai tout essayé mais il n'est pas reconnu j'ai essayé sur mon pc portable tout neuf et c'est pareil .mon meilleur ami a esssayé car lui si connait puisqu'il repare et monte des pc et pareil. mais en regardant de plus pret la notice j'ai pu lire ceci:
conncecteurs video numeriquedv in/out 53e/73e/93e/ ou dv out 23e.
c'est quoi dv out. y a marqué aussi entre parenthese (i.link*) .
merci de m'eclairer.

---------------
allez l'o-elle

en fait,tu dois acheter un cable Firewire avec un embout Dv pas Usb!
Comme celui çi
http://www.ldlc.com/fiche/PB00000484.html
Il faut bien sur que ton Pc ait une prise firewire...normalement,c'est le cas sur beaucoup de modeles.
Ilink,c'est ta sortie Dv justement qui te permet de faire le lien avec ton PC...
ça m'étonne que ton ami "pro" n'ai pas trouvé un truc aussi simple!
ou alors,il y a un probleme ailleurs!
Bon courage...;)

Plus d'informations

hello skalp
mon pc : http://www.vaio-link.com/specifica [...] s.asp?l=fr en est equipé
mon camescope : http://www.commentcamarche.net/gui [...] -technique aussi
j'ai acheté deux cordon un avec les deux embout firewire et l'autre comme celui que ta envoyé. mais rien ne marche.
je pense que la prise dv en facade de camescope est la juste pour les autres modeles et que c'est deja monté en serie . mon pote est a paris moi a lyon et il ma faire faire toutes les manipulation possible et on comprend pas rien n'est detecté rien ne marche.
merci a toi de regarder les deux ficiers envoyer si tu veux le manuel j'ai aussi
merci beaucoup
sylviane

---------------
allez l'o-elle
Plus d'informations

oui, un cable firewire d'un coté et usb de l'autre ça n'existe pas.

est-ce que le périph IEEE1394 est présent dans le gestionnaire de périphs de windows de ton pc ?

si non, tu dois aller voir dans le bios si ton port firewire est bien actif (IEEE1394) et ouvrir la tour pour voir si le port (si il est en facade) est bien branché sur la carte mère.

Oui C Planet a raison...il se peut que ton port firewire ne soit pas connecté!(ce qui expliquerait bien sur le probleme).
De plus,est ce que tu as un programme comme Vegas,Studio plus,ou Premiere,etc...ouvert et en attente de capture quand tu branches ton camescope(qui doit etre sur Play)?
P.s.Ton lien n'amene pas sur ton PC,mais sur la page principale..

Plus d'informations

dans gestionnaire de preif il y a ceci
controleur hote de bus ieee 1394 et quand je clique ca affiche :
controleur hote de bus texas ieee 1394 OHCI (open hote controler interface). sinon si c'est pas cela je ne vois rien d'autre.
je n'ai rien d'ouvert comme les logiciel que tu dis .
en admettant que j'ai pas de ieee 1394 ect comment je peux faire pour mettre le contenu des minis cassettes sur un cd
existe t il une sorte d'appareil
j'ai acheter ce camescope neuf meme sil a deux ans , mon mari m'a dis que j'ai plus qu'a le jetter car je me suis fais avoir
moi je ne pense pas car il fais de joli film meme la nuit. mais ca m'enerve que mon mari est peut etre raison et surtout de m'etre fait avoir. ils font comment ceux qui ont de vieux camescope ou des minis cassettes qu'il veulent mettre sur cd
il dit bien avoir un moyen
en tout cas merci encore d'essayer de percer ce mystere

---------------
allez l'o-elle
Plus d'informations

mon camescope est celui ci on le vois sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1

mon pc est un sony vaio PCV-W1/F

merci

---------------
allez l'o-elle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » camescope capricieux A L 'AIDE S'IL VOUS PLAIT

Annonces Google
Publicité