Je viens sur le forum pour demander de l'aide pour relier un caméscope à un PC, il s'agit du caméscope JVC GR-D740E, j'ai donc acheter ce câble firewire, je branche donc sur le caméscope au PC, rien ne se passe, j'essaie sur un autre port, pas moyen, le caméscope n'est pas détecté.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème sachant que j'ai Windows XP SP3.
Merci
Pour info, voici la réponse du service consommateurs JVC : Vous devez posséder une entrée DV sur votre ordinateur afin de pouvoir faire le transfert des données.
L'utilisation du cable est obligatoire (ref : VC-VCV206U ou VC-VCV204U) et celui-ci est en option lors de l'achat du camescope.
Vous pouvez retrouvé l'aide à ce sujet sur le manuel à la page 34 ''Raccordement à un ordinateur personnel''.
Bonne réception
Sachant que j'ai du répondre trois fois à leur questionnaire pour qu'ils me répondent!!!!
J'avais rien, j'ai regardé plusieurs fois dans le carton au cas ou mais nada, juste le manuel qui dit de brancher et rien d'autre.... et rien d'autre sur le site de JVC que le manuel (que forcement j'ai déjà)