Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CAMESCOPE SAMSUNG

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon me voilà de retour. Tout le monde est en forme! :bounce:  OK j'y vais.
Je viens finalement d'acheter le Canon MV 730i. Super appareil petit et facile à apprivoiser. Non vraiment il est séduisant. Mais j'ai juste un bug quant à l'utilisation du camescope en webcam. Je résume Dans les caractéristiques du scope il est dit utilisation en mode webcam : Oui, avec DV Messenger.
j'ai tout installé les pilotes et tout le bazar et DV messenger. Et mon canon est bien reconnu par le PC preuve en est que je peux, dans les options de mon MSN messenger aller dans ajustement des paramètres audio et vidéo et je vois comme périphérique vidéo CANON.... Mais chose curieuse, toujours dans la barre d'outil MSN quand je click sur "paramètres de la webcam" il me dit: "MSN messenger ne détecte aucune caméra. Vérifiez que bla... bla...." Qqu'un pourrait-il me donner un coup de main j'espère avoir été clair.
J'utilise Windows XP Sp2 Et par ailleurs j'arrive très bien à transférer les photos prises (très bonne qualité cela dit en passant)sur la carte mémoire et j'ai aussi pu enregistrer en mpg les quelques séquences que j'avais filmées. Merci encore :jap: 

1. Tu aurais pu créer un nouveau sujet plutôt que de remonter un sujet de 2004

2. Inutile de crier (majuscules), on est pas sourds

3. Certaines peuplades ont pour coutume d'utiliser des mots étonnants comme bonjour, s'il vous plait ou bien même (soyons fous) merci. Tu devrais essayer, c'est vraiment tendance...

4. Google est ton ami

5. Comme je suis d'humeur particulièrement généreuse, je te laisse quand même un lien vers le site d'assistance Samsung. Plus particulièrement la page qui permet de télécharger ce qui se rapporte au VP-D361 (manuels, pilotes, logiciels).
Lassé par la pub ? Créez un compte