camescope jvc gr d23
Dernière réponse : dans Matériel
j'ai acheter d'occasion un camescope jvc gr d23 et je ne sais pas comme transferer les videos prises par ce camescope vers mon pc je ne sais plus quoi faire j'ai acheter des cable qui servirons a rien
quelqu'un pourrais me donner la solution avec qu'il parte a la poubelle .
je n'ai pas le cd installation et le logiciel qui permet de voir sur le pc
mais je pense qu'il ne fais rien de tout cela et je pense que je me suis fais arnaquer
une ame tres charitable pourrais m'en dire plus et m'aider
merci infiniment
sylviane
quelqu'un pourrais me donner la solution avec qu'il parte a la poubelle .
je n'ai pas le cd installation et le logiciel qui permet de voir sur le pc
mais je pense qu'il ne fais rien de tout cela et je pense que je me suis fais arnaquer
une ame tres charitable pourrais m'en dire plus et m'aider
merci infiniment
sylviane
Autres pages sur : camescope jvc d23
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci fraYe mais j'ai regarder il n'y a rien mais une question a quoi sert la petite prise DV sur mon camescope j'ai acheter un cable expret pour et rien ne marche je ne sais plus quoi faire
je suis enerver on ma revendu ce truc et il a au moins 2 ans et il n'existe meme plus a part sur certain sites
en tout cas merci
je suis enerver on ma revendu ce truc et il a au moins 2 ans et il n'existe meme plus a part sur certain sites
en tout cas merci
essaye avec ce petit logiciel pour voir ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11147-captureflu...
il existe des logiciels payant comme ulead videostudio
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11147-captureflu...
il existe des logiciels payant comme ulead videostudio
salut FraYe j'ai acheter un cable firewire apparemment il ne fo pas de logiciel d'installation pour ce camescope GR-D23E j'ai tout essaye mais il n'ai pas capter par mon pc je ne sais pas comment ca marche . le logiciel que tu m'a donné me dis qu'il y a rien de brancher.
Ai je ommis un truc est ce que dans le camescope il fo mettre ou activer une fonction special afin qu'il soit reconnu par mon pc ..
je ne vois plus et je suis a court d'idée j'ai deja acheter 2 cable un firewire au debut et en fin usb et un firewire des deux coté
la suis degoutée et desesperée car tant que ca ne marchera pas ca va me prendre la tete
merci de ton aide
Ai je ommis un truc est ce que dans le camescope il fo mettre ou activer une fonction special afin qu'il soit reconnu par mon pc ..
je ne vois plus et je suis a court d'idée j'ai deja acheter 2 cable un firewire au debut et en fin usb et un firewire des deux coté
la suis degoutée et desesperée car tant que ca ne marchera pas ca va me prendre la tete
merci de ton aide
je ne sais pas j'y connais pas grand chose dans ces trucs interne mon pc est un sony vaio w1 mais en regardant de plus pres depuis longtemps j'ai la version xp pack 1 et en mattant je viens de voir qu'il y a un patch pour remediez au firewire qui ne sont pas reconnu la je telecharge des mises a jours pour passer sur le pack 2 je verrais bien mais est ce que ca peu venir de ca a ton avis
bon, j'ai fait une recherche avec google
et il ressort que le probleme viendrait du port firewire intégré aux cartes meres qui ne serait pas de bonnes qualités.
tu peux mettre le sp2 ca aide pour usb2
essayes de voir si sur le site de ta carte mere,s'il n'y aurait pas de nouveaux drivers
si tu peux testes ton camescope sur un autre ordi
mais je pense que l'achat d'une carte pci/firewire meme noname regle ton probleme
et il ressort que le probleme viendrait du port firewire intégré aux cartes meres qui ne serait pas de bonnes qualités.
tu peux mettre le sp2 ca aide pour usb2
essayes de voir si sur le site de ta carte mere,s'il n'y aurait pas de nouveaux drivers
si tu peux testes ton camescope sur un autre ordi
mais je pense que l'achat d'une carte pci/firewire meme noname regle ton probleme
non voila le lien
http://www.vaio-link.com/specifications/specifications....
heureusement quil y a les forum pour aider les handicapées du cervo comme moi en lisant on apprend et comprend plein de trucs merci encore
http://www.vaio-link.com/specifications/specifications....
heureusement quil y a les forum pour aider les handicapées du cervo comme moi en lisant on apprend et comprend plein de trucs merci encore
bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC GR-D23E, pour le relier a mon PC ( j'ai acheter la carte PCI IEE1394 FIREWIRE fourni avec le cordon pour relier le camescope en DV) au redemarrage mon PC la detecter tout seul puis j'ai mis en route le camescope il c'est ajouter tout seul, j'ai ensuite ouvert WINDOWS MOVIE MAKER qui est fournit avec mon windows familliale, puis dans movie maker un clic sur CAPTURER A PARTIR DU PERIPHERIQUES VIDEOS et apres le tour est jouer. Pour infos j'ai payer au magasin le kit carte et cordon 10Euros et 99c. chez MICROCONCEPT AU MANS.
Lassé par la pub ? Créez un compte