Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Canon france

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

dextermat a dit :
dans c'est cas la : google est ton ami. :bounce: 

voici ce que j'ai trouver

http://software.canon-europe.com/products/0000509.asp

Bonne Journée!!

Bonjour Dextermat,
Merci pour votre réponse d'hier. J'avais déjà consulté le lien indiqué sans résultat, sinon avec le logiciel en anglais... En désespoir de cause, je l'avais téléchargé en anglais donc, et ne l'ai jamais retrouvé dans mes téléchargements reçus! Un bug apparemment... Que faire s'il vous plaît? Merci d'avance. :??: 
Expert Matériel

Sinon branche tes équipements et regarde sous windows update si il ne te propose pas les drivers dans les téléchargements facultatif ??

Windows 7 est pas trop mauvais pr dénicher les drivers imprimantes et scanners...

Salvialf a dit :
Sinon branche tes équipements et regarde sous windows update si il ne te propose pas les drivers dans les téléchargements facultatif ??

Windows 7 est pas trop mauvais pr dénicher les drivers imprimantes et scanners...

Ah d'accord... mais comment puis-je accéder à Windows Update? Depuis Démarrer? Excusez moi, je suis très peu calée en informatique, sinon avec Internet, Word, Excel, Open Office, Publisher... en tant que bonne secrétaire qui se respecte! Merci à vous et à très bientôt. [:$hark] :hello: 
Expert Matériel

Alors on va reprendre depuis le début... :) 

Déjà quand tu branches ton matériel sur le pc as tu un message Windows ajout de nouveau matériel ??

Si oui, te dis t-il le matériel n'a pasp u être installé ?

Ensuite pr accéder à windows update:
Tu cliques sur le symbole Windows en bas à gauche puis "tous les programmes" et la tu dois avoir l'icone "Windows update"

une fois dans windows update tu fais une recherche de mises à jours il doit te dire "(tant de) mises à jours importantes" et "(tant de) mises à jours facultatives"
Tu cliques sur voir les mises à jour si je ne m'abuse et tu vas dans les facultatives et la tu regardes si les pilotes de ton matériel apparaissent !

Si non, sur le site internet de canon tu télécharges les pilotes correspondants à ton matériel et compatibles windows 7 et tu les installes. (via le lien qu'on t'as donné + haut tu sélectionnes windows 7 et français et tu télécharges le pilote)
Lassé par la pub ? Créez un compte