canon i320 : les drivers ne marchent pas!solution?je la rend?C urgent!
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai acheté cete imprimante a carrefour,G installé les drivers mais ca marche pas, a 60% ca bloque et quand je fais ajouter une imprimante dans le panneau de ocnfiguration, il y a une erreur qui me dit "impossible de terminer cette opération!
kan jinstalle le driver a partir du gestionnaire de peripheriques ca me dit : une erreur s'est produite lors de l'installation, le serveur RPC n'est pas disponible! c'est koi ca?
Meme les drivers de canon.fr et tout ca marche pas!
kan jinstalle le driver a partir du gestionnaire de peripheriques ca me dit : une erreur s'est produite lors de l'installation, le serveur RPC n'est pas disponible! c'est koi ca?
Autres pages sur : canon i320 drivers marchent solution rend urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
DjM a écritAs tu un antivirus ?
J ai eu un probleme il ya quelques années avec une imprimante qui ne faisait pas bon menage avec mon antivirus !!
+1J ai eu un probleme il ya quelques années avec une imprimante qui ne faisait pas bon menage avec mon antivirus !!
Impossible d'installer les drivers pour une imprimante HP840 en USB
Motif : conflit avec Norton ( à l'epoque
)Solution : virer l'antivirus, et l'install passe
kurapika02 a écritJ'ai acheté cete imprimante a carrefour,G installé les drivers mais ca marche pas, a 60% ca bloque et quand je fais ajouter une imprimante dans le panneau de ocnfiguration, il y a une erreur qui me dit "impossible de terminer cette opération!
t'as le virus Blaster !
gambit a écritparce que au dela de 32Go windows voudra pas te le formatter en fat32
va falloir utiliser des trucs genre partition magic, ou un des derniers fdisk
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=3606&cat=...va falloir utiliser des trucs genre partition magic, ou un des derniers fdisk
au cas sou KOi? lol
Sinon gambit==> En fait je formate, je créé une partition de 5go (en NTFS)et j'installe XP, ensuite une fois sur win avec prtition magic je créé une partition pour DL (en fat32)et pour les jeux, je créé une partition de 20go (FAT32)
Enfin, je cree une partition pour linux de 15 go (en FAT)
je créé les partitions jeux, DL et Linux en fat 32 afin de pouvoir y acceder avec linux et wn Xp
Sinon le systeme, je le met en FAT32 ou en NTFS?car la je epnse le mettre en ntfs!
Sinon gambit==> En fait je formate, je créé une partition de 5go (en NTFS)et j'installe XP, ensuite une fois sur win avec prtition magic je créé une partition pour DL (en fat32)et pour les jeux, je créé une partition de 20go (FAT32)
Enfin, je cree une partition pour linux de 15 go (en FAT)
je créé les partitions jeux, DL et Linux en fat 32 afin de pouvoir y acceder avec linux et wn Xp
Sinon le systeme, je le met en FAT32 ou en NTFS?car la je epnse le mettre en ntfs!
Erf, pour faire le netoyage ou l'alignement des tetes d'impressioon, l'imprimante pense avoir envoyé l'ordre d'imprimer, mais la feuille ne bouge pas!et toutes les 10 secondes une petite fenetre apparait ou je dois ecrire le nom de sortie dela feuille!
C'est quoi la solution, comment faire marcher enfin cette imprimante, sinon je la rends car ca fait 3 jours environ que je l'ai!
C'est quoi la solution, comment faire marcher enfin cette imprimante, sinon je la rends car ca fait 3 jours environ que je l'ai!
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais c'est pa remboursé si G enlevé de lemballage et j'ai jeté l'emballage?