Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Canon IP3000 Impression sur CD bridée

Dernière réponse : dans Matériel

Salut

Je me suis procuré une imprimante de marque Canon IP3000 au Québec et ma grande surprise, l'option d'impression sur CD a été bridée de la version outre-mer! :fou: 

D'après ce que j'ai compris, Canon n'aurait pas voulu payer un brevet qui existe en Amérique! :fou: 

Sans faire de grand détour, je voudrais savoir où je peux me procurer la plaquette pour l'insertion manuelle du CD et aussi le logiciel CD-LabelPrint en France.

J'ai droit à cette fonction parce que l'imprimante contient la fente d'insertion (c'est une porte qu'on doit abaisser)

La petite porte est située juste au dessus de la photo

Merci et bonne année à tous et à toutes :hello: 

Autres pages sur : canon ip3000 impression bridee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Acheter cette imprimante en France + les frais de port vont dépasser 2 fois le coût réel ici au Québec. Si je vends cette imprimante que je viens d'acheter, elle vient de perdre 50$ en valeur.

Au moins, qui peut me fournir le logiciel afin que je puisse me fabriquer une plaquette en carton en attendant?

Édit : Ah, j'y pense, un scan de la plaquette me serait très utile s.v.p. !

Ne dites pas que c'est du piratage, le logiciel est fourni avec les milliers d'imprimantes, mais juste pas ici.

Merci infiniment

Je prend note de ton conseil boubpopsyteam, par contre je viens rarement ici et le topic se perd facilement avec les milliers autres messages (j'ai eu de la difficulté à le retrouver celui là déjà)

Voici une nouvelle photo :

Cette photo vient d'une animation Flash japonais, probablement que la plaquette est différente.

Au fait, j'ai écrit à Canon France pour faire part de mon insatisfaction et tenter de remédier au problème.

Merci pour ton aide boubpopsyteam :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte