Merci beaucoup pour ce petit résumé.
Oui, effectivement, je n'y connais rien en appareil photo, ce sera d'ailleur mon premier appareil.
Bon, c'est vrai que ce qui me plaisait dans l'IXUSi, c'etait surtout qu'il etait plus petit et casiment 2 fois moins lourd.
Mon but etant d'avoir l'appareil en permanence sur moi, c'etait donc 2 avantages pour moi, sans compter qu'il etait moins cher...
Maintenant, je dois qd meme avouer, preferer l'esthetique de l'IXUS400, histoire de gout.
Pour le flash, effectivement s'il est moins bon, plutot prendre le 400 alors, beaucoup des photos seront dans une ambiance assez sombre, ambiance d'un bar koi, donc pas top.
Pour la memoire, c'est aussi genant, car je pensais justement acheter au minimum une carte de 512Mo, la 1Go etant trop cher pour moi, pi je pense qu'avec 512, j'aurai deja de koi faire.
Et d'ailleur, pour ce qui est de la memoire, j'ai vu qu'il existait 2 sortes, de la classic et de la rapide.
Est ce qu'il y a vraiment une grande difference? Enfin, est ce que la difference de prix est justifiée?
Est ce que selon la marque, il y a aussi des differences? Quelle marque choisir?
Et derniere question, si tu connais l'IXUS 400, peux tu me le detailler un peu plus? Histoire d'etre sur de mon achat.
Les plus, les moins, la prise en main, autonomie, facilité d'utilisation, etc... enfin ce qu'il y a à savoir dessus.
Merci.