canon ixus 2
Dernière réponse : dans Matériel
je suis un veritable debutant en appareil photo numerique...
bon, j ai bien envie de m en acheter un, je trouve le canon ixus 2 bien sympa, c le remplaçant du ixus V3 qui apparemment obtient de bon resultat dans les test, je voulais savoir quels etais ces concurrents.
Et aussi savoir combien de mega pixel au minimum il fallait prendre pour obtenir un resultat pour developpement papier +/- aussi satisfaisant ke les appareils classiques.
pony
bon, j ai bien envie de m en acheter un, je trouve le canon ixus 2 bien sympa, c le remplaçant du ixus V3 qui apparemment obtient de bon resultat dans les test, je voulais savoir quels etais ces concurrents.
Et aussi savoir combien de mega pixel au minimum il fallait prendre pour obtenir un resultat pour developpement papier +/- aussi satisfaisant ke les appareils classiques.
pony
Autres pages sur : canon ixus
Lassé par la pub ? Créez un compte
pony a écritje suis un veritable debutant en appareil photo numerique...
pony
pony
a mon avis 3 millions de pixels.
y'a un truc a favoriser en photo numerique c'est le zoom optique plus il est fort et mieux sont tes photos prises de loin !!
apres c'est une question de budget !!
pony a écrit"zoom optique plus il est fort et mieux sont tes photos prises de loin "
oups c justememnt son point faible il n'est ke de x2...mais je pense prendre le plus souvent des photos de famille et d amis
en plus c aussi son aspect compact ki ma bien plus ^^
merci pour les renseignements
oups c justememnt son point faible il n'est ke de x2...mais je pense prendre le plus souvent des photos de famille et d amis
en plus c aussi son aspect compact ki ma bien plus ^^
merci pour les renseignements
voit chez olympus ils sont sympas et marche bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPb de reconnaissance entre PC et Canon Ixus
- Forumcanon ixus 60 écran cassé
- ForumProblème de vidéos sur le canon Ixus 500
- Forumvente appareil photo numerique canon Ixus 500
- Forum[VDS] APN Canon IXUS V3 + 128Mo + 256 Mo - 100€
- Forumcanon ixus2 165 euros
- ForumIncompatibilité Windows 2000 et Canon ixus v3 ?
- Forum[Test] Canon Ixus 210 par job31
- ForumIxus 960 IS : test du 12Mpixels de Canon (Les Numériques)
- Voir plus
ke dire de plus a part que la gamme ixus apn est exellente :robustes et compactes ces apn
(HT en 1999)