FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » canon S400 ne fonctionne plus ???

canon S400 ne fonctionne plus ???

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : canon S400 ne fonctionne plus ???

SOS probleme !!!
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai une imprimante canon S400. J'ai changé les cartouches (noir,rouge,jaune,bleu) et pourtant depuis ce jour elle n'imprime plus que les deux couleurs suivantes:noire et rouge/rose. Le problème et que le jaune et le bleu ne son plus présent.
merci d'avance si quelqu'un parmi vous aurez la réponse à mon problème
sa réponse serait la bienvenue.

Message édité par lisous27 le 01-10-2007 à 18:30:52

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

On dirait des buses bouchées... Ces cartouches étaient récentes ?

je te conseille de changer le titre de ton message, c'est pas très vendeur :)

utilise la touche éditer

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
SOS probleme !!!
Plus d'informations

merci de cette reponse que jai bien prise en compte oui les cartouches sont tres recentes je les est achete il y a 1semaines. Les buses jaune et bleu sont peu etre bouches effectivement mais comment peut on faire pour les debouches ? merci

---------------
je posede une imprimante canon S400 j'ai changé les cartouches et mon imprimante imprime tout en rose/rouge et noire sans de couleurs bleu et jaune...
merci d'avance pour vos réponses qui me seront très utiles.
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Disons qu'elles n'ont pas à être bouchées, surtout si ça ne le faisait pas avant... Ce sont des cartouches originales ou des génériques ? Tu as gardé les boîtes ? Si oui il y a une date de péremption ? A ta place j'irais les reporter, pour moi ça vient des cartouches et à mon avis on ne débouche pas les buses avec une aiguille.

Sinon essaie de les secouer (attention aux tâches :)) ou tente un nettoyage via les propriétés de l'imprimantes dans le panneau de config.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les miniatures Canon Digital Ixus I disponibles

Publié le 25 September 2003

Ces appareils photos, nous vous en parlions plus en détails dans cette actualité. Pour rappel, il s'agit du plus petit appareil photo 4 MPixels du marché, à peine plus gros qu'un mini baladeur MP3 ! Ces appareils ont aujourd'hui fait leur Lire la suite

Test : Canon Ixus 860 IS, la relève est assurée

Publié le 18 September 2007

Les Numériques testent aujourd’hui le très attendu Canon Ixus 860 IS : « Dire que le Canon Ixus 860 IS était très attendu est un doux euphémisme. La succession du "petit phénomène 850 IS" n’est pas une mince affaire et le nouveau compact de Can ... Lire la suite

SED : Toshiba n'a pas abandonné Canon

Publié le 19 January 2007

Toshiba avait créé la surprise vendredi dernier en annonçant se désengager complètement de la coentreprise qu’il avait créé avec Canon pour mettre au point et fabriquer les écrans plats en technologie SED. Cette décision, motivée par des problèmes juridi ... Lire la suite

Test du Canon Powershot A710 IS

Publié le 19 October 2006

Le site Presence PC vient de publier le test du Canon Powershot A710 IS : « Aujourd’hui, c’est au tour du tout dernier compact stabilisé Canon, le Powershot 710 IS, de passer entre nos mains. Parvient-il à rebondir sur les quali Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite