Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DDs "capable but disabled"

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai eu tout d'un coup des blocages lorsque j'essayais d'ouvrir des applis, pas de messages d'erreurs, soit l'opération reprenait d'elle-même, soit perdant patience je faisais un "reset".
Et lors de l'affichage de la première page de boot, je me suis aperçu qu'en face de Pri master et Pri slave, à la fin des lignes (Ultra DMA...etc.) étaient écrit : "capable but disabled", je suis allé dans le bios et j'ai vu que S.M.A.R.T était "disabled" je l'ai donc "enabled" (l'instinct) et maintenant j'ai "capable and status OK" et tout semble normal.

Mes questions :
-que s'est-il passé? :??: 
-est-ce un signal avant-coureur d'une catastrophe à venir? :bounce: 

-suis-je maudit? :( 

plus sérieusement, j'espère un ou des avis et des conseils.
merci

XP pro
AMD Athlon +1700 (non overclocked)
2 Maxtors 40 gigots
1 WD 20 gig boitier ext. USB
1 graveur CD
1 lecteur CD/DVD

[:max_headroom]

Autres pages sur : dds capable but disabled

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut nouveau arrivant !

Il m'arrive la meme chose le problem c'est que je ne peux pas rentrer dans le BIOS aucune reponse de mon clavier et ce n'est pas un USB

Que faire ?

Aux redemarrage (juste avant de s'eteindre donc tres vite)un message d'erreur c'est lancer et j'ai apperçu "Web88...." pas eu le temp de lire!!

stephane2L a écritSalut nouveau arrivant !

Il m'arrive la meme chose le problem c'est que je ne peux pas rentrer dans le BIOS aucune reponse de mon clavier et ce n'est pas un USB

Que faire ?

Aux redemarrage (juste avant de s'eteindre donc tres vite)un message d'erreur c'est lancer et j'ai apperçu "Web88...." pas eu le temp de lire!!

depuis mai 04, je n'étais pas revenu, pas de réponses, sont tous au bistrot, et comme je n'avais plus de prob, j'ai laissé tombé, j'espère que depuis décembre 04, tu t'en ai sorti.

...et bonne année ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte