FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Capacité ram qui n'est pas reconnue

Capacité ram qui n'est pas reconnue

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Capacité ram qui n'est pas reconnue

Plus d'informations

Bonjour,je viens d'acheter 2 barettes de 256 Mo pour rajeunir mon vieux PIII 450Mhz (et oui ca existe toujours  :heink: )mais deception elles ne sont reconnues que pour des 131 Mo,d'ou cela peut il provenir?
Merci d'avance  
A+
dtmx80

Plus d'informations

quoi comme carte mere ?
Tes barettes simple ou double façe ?
Combien de chips sur tes barettes ?
Bienvenue dans le monde de la sdram !!

Home sweet home...
Plus d'informations

pas forcement monde de la sdr, mais monde de la limitations de certains CM a reconnaitre les barrettes contenant des puces memoires trop grosses

Message édité par CaiRve le 24-08-2005 à 10:03:32

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

Salut, CM asus P2B ,Barettes simple face ,4 puces sur les barettes.Merci pour vos reponses mais je crois bien que c'est la CM qui ne les reconnais pas d'apres ce que j'ai pu lire sur d'autre forum.
A+
dtmx80

Plus d'informations

reconnue dans quoi ? le bios ? windows ?

Home sweet home...
Plus d'informations

pas reconnu par le bios car puces mémoires trop grosses [spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

Demande des barettes avec 16 puces en double face

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Capacité ram qui n'est pas reconnue

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives