Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la Sapphire X800 Pro VIVO

Publié le 29 septembre 2004

Notre confère VTR-Hardware vient de mettre en ligne un test de la carte graphique X800 Pro VIVO du constructeur Sapphire.« Le monde de la 3D bouge énormément, peut-être un peu trop même au point que nombre d'entre vous se demandent s'ils devraie Lire la suite

Nouvelle cartes ASUSTek X800 Pro PCI-E

Publié le 07 octobre 2004

Décidemment, l’actualité des cartes graphiques est en pleine ébullition ces derniers jours. Hier, nous vous annoncions dans cette actualité la sortie de deux nouvelles cartes graphiques Leadtek à base de GeForce 6600 sur port PCI-Express. Aujourd’hui, c’e Lire la suite

ATi baisse le prix des Radeon X800 et X800 XL

Publié le 16 décembre 2004

Pour accompagner la sortie des Radeon X800 XL (voir notre test), ATi vient d'annoncer une baisse de prix des Radeon X800 et X800 XL. Ces premières voient leurs prix baisser de 15%, passant de 349 à 299$. Tandis que la X800 XL, plus abordable, bai Lire la suite

Une Radeon X800 GT sous la barre des 160 €

Publié le 25 août 2005

Grâce à l'apparition du Radeon X850 qui prend le haut de la gamme Radeon, le prix du chipset Radeon X800 a permis de baisser. La version de PowerColor, la Radeon X800 GT est donc disponible à 159.95 €, ce qui devient plus abo Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Capture video problematique sur une radeon X800 VIVO

Capture video problematique sur une radeon X800 VIVO

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Capture video problematique sur une radeon X800 VIVO

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Voilà, je souhaite mettre à profit la fonction VIVO de ma carte graphique (touts drivers à jours, etc), et donc quand je souhaite capturer une VHS sur mon ordi, c'est un peu la merde.

Au cul du magnétoscope, j'ai un adaptateur peritel avec 2 cinch pour le son qui arrivent vers l'entrée line-in de mon ordi, une entrée composite et une entrée svhs/svideo..

Si j'utilise l'entrée svhs, l'image apparait en noir et blanc. C'est à cause de cette histoire de broches 15&20 à relier dans la peritel ? :??: (macrovision et cie : désactivés)

Si j'utilise l'entrée composite, avec le cable 2x males composite fourni avec un apn coolpix, l'image est vraiment foireuse. J'ai fait une capture d'une minute à partir d'un enregistrement LP d'une VHS. Voila le lien de cette capture (compressé en XVID2P+MP3) http://ju.giraud.free.fr/Videos/COMPOSITE2.AVI
L'entrée vidéo et le magnetoscope sont reglés tout deux dans le meme mode PAL/SECAM. Pourquoi ça déconne comme ça en composite ? :??:

Merci par avance de votre aide :)

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Capture video problematique sur une radeon X800 VIVO

Aller à :

Annonces Google