Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

capture video

Dernière réponse : dans Matériel

faite vous de la capture video ?

Je capture des vhs via mon ATI8500DV en passant par le cable RCA (prise jaune, blanc+rouge) avec le soft virtualdub

Sur certain film la video saute sans arret ou emet des flash sur l'ecran alors que la visu sur la TV est correct.
D'autres film passe très bien. je me demande si cela peut provenir de la connectique ou de la provenance de la vhs (originaux, copie :p  depuis un LD ou autre scope...?)

si vous avez ce genre de pb merci de me communiquer vos soluces si vous avez un vécu identique

Autres pages sur : capture video

Lassé par la pub ? Créez un compte

poupy a écritfaite vous de la capture video ?

Je capture des vhs via mon ATI8500DV en passant par le cable RCA (prise jaune, blanc+rouge) avec le soft virtualdub

Sur certain film la video saute sans arret ou emet des flash sur l'ecran alors que la visu sur la TV est correct.
D'autres film passe très bien. je me demande si cela peut provenir de la connectique ou de la provenance de la vhs (originaux, copie :p  depuis un LD ou autre scope...?)

si vous avez ce genre de pb merci de me communiquer vos soluces si vous avez un vécu identique

macrovision ??

bien essayé mais je pense pas car la puce macrovision à été supprimer sur mon matos. mais le signal sur la TV est correct alors que via le soft ça sautille, comme si le signal arrivait mal. Je pense essayé via la péritel/rca au lieu du RCA/RCA puis s-vhs/s-vhs... on vera
Lassé par la pub ? Créez un compte