Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

caret graphique morte ???

Dernière réponse : dans Matériel

j'ai voulu augmenter les capacité de ma carte graphique radeon 9200 et j'ai donc telecharger riva turner g suivi les conseil et augmenter de 5 par 5 pour voir jusqu'a ou je pouvais aller.
prob j'ai montait de 5 une seul fois et black out... plus rien depuis mon affichage est lent et la carte graphique n'est plus reconnu par mon pc ... est elle morte si oui c de la merde votre riva turner si non comment puis je faire pour revenir a mon ancienne congiguration
merci d'avance.

Autres pages sur : caret graphique morte

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu déinstalle ta CG puis tu vire tout ce qui reste des drivers de ta CG avec DriverCleaner et après un redémarrage, tu réinstalle proprement.
Si jamais ca ne resoud rien, il sera possible d'envisager le formatage, mais c'est la solution ultime.

cseagleone a écritmoa je formate tout les 15 jours et mon pc est comme ca toujours au top de ces performances

Formater tous les quinze jours :ouch:  , tu doit pas avoir beaucoup de trucs sur ton PC!

pefou a écritTu déinstalle ta CG puis tu vire tout ce qui reste des drivers de ta CG avec DriverCleaner et après un redémarrage, tu réinstalle proprement.
Si jamais ca ne resoud rien, il sera possible d'envisager le formatage, mais c'est la solution ultime.

Formater tous les quinze jours :ouch:  , tu doit pas avoir beaucoup de trucs sur ton PC!

Ou alors il a pas bcp de vie sociale :lol:  :lol: 

Pour etre sur que ta carte est bien morte tu la jette par terre, si elle respire plus s'est bon, elle est morte!

Bon treve de plaisanterie.
Une CG vraiment morte empeche carrement le PC de demarré, mais essai ce que je t'ai dis d'abord, à moins que tu ne cherche une excuse pour en changer, car il est vrai que 9200 c'est pas une bombe.

oki merci de ta reponse en tout cas affichage est en 800 par 600 maxi et ni ds proprité affichage ni riva turner ne la reconnait et ds info systeme bcp de critère ne la rennaissent plus.
concernant l'obsolescence de ma carte il fut un temps ou ma carte avait fier allure sur les comparatif!!!!! bon tu me dira il fut un temps ou ma grand mere avait fier allure aussi sur les photo d'accord.

Vous savez qu'il existe une restauration de system avec windows xp !! , et je la trouve assez efficace :) 

Donc tu fais : Menu Demarer / executer... / tu tape msconfig , et tu fai ok / et la tu clic sur le bouton : executer la restauration de system. Et tu choisira une date anterieur au moment ou sa a commencer a deconner !!
Lassé par la pub ? Créez un compte