Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PUB CARREFOUR : medion CM p5k31-VM

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,

J'ai contacté médion suite à une pub carrefour et ils m'ont répondu

Merci d'avoir contacté l'assistance MEDION.

Cet ordinateur est doté d'un processeur Quad Core Q6600, de 2048 Mb DDR2 de mémoire vive, 360 Go de disque dur, et d'une carte mère P5K31-VM.

Attention, cet ordinateur est livré avec une carte graphique Nvidia GeForce 8800GT, et non pas GTX comme écrit dans la publicité

J'espère que cette information vous aidera.

A savoir que l'unité est vendue 700€ (médion 6681), pensez-vous que cela est réellement interessant ?

Savez-vous ce que vaut la CM P5K31-VM ?

Cdt

Miguel

Autres pages sur : pub carrefour medion p5k31

Lassé par la pub ? Créez un compte

En soit, ça a l'air pas mal, mais le problème de ce genre de pc, c'est qu'ils pêchent par une alimentation de qualité génralement plus que douteuse, ainsi que d'autres composants de basse qualité, comme la mémoire ram.

Je pense que le mieux, c'est de prendre une config' à la pièce, ça peut te couter un peu plus cher, mais tu ne sera pas lésé par des composants peu fiables.

Pour avoir vécu la situation avec mon père qui a prit le meme genre de config de grande surface, la ventilation était des plus bruyantes, le capot scellé pour la garantie, les vis de qualité inomable et à remplacer une fois dévissées avec l'empreinte défoncée...

Disons que c'est pas cher ...

Mais bon pour 700€ la tour seule on doit pouvoir en faire autant en pièces détachées connues :) 

Certe avec un q6600 à 240€ et une 8800GT au meme prix il ne reste pas grd choses pour le reste, je te laisses donc imaginer les grapillages qu'ils ont du faire de partout pour caser ces composants chers dans ce prix.

Salut les gars,
Je viens d'acheter en un hier à carrefour labège-toulouse en meme temps qu'un écran LG 20"(VGA uniquement). J'étais bien content jusqu'a là car quand je les ai branchés, l'unité centrale tourne mais rien n'est affiché à l'écran. J'ai attendu pendant 1 h mais rien n'était passé. A votre avis, d'où vient le problème?.

Salut

J'ai acheté ce PC et l'alim est une fortron 400W, ram Samsung mais 5300, disque seagate, CM asus derivée de la p5k31-vm avec juste 2 slots ( ici 2x1Go ), ventilo Cooler Master. C'est sur que c'est mieux de se monter son PC mais si on veut pas se prendre la tête, ça vaut le coup. Reproche : le DD est un peu bruyant et boitier pas super aéré, mais de ttes façons le bios est locké.

On en parle http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/conseilsachats/ca...

Bye
Lassé par la pub ? Créez un compte