Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte 7950 Gx2

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir... Tous d'abort, je suis nouveau, et je n'arrive pas trop a me repérer dans votre forum qui est apparement surchargé. Alors si une réponse a déjà été donnée sur ce problème, j'en suis désolé d'avance :

Je vais investir dans une 7950 Gx2 Asus (EN7950GX2) très prochainement et avec la configue (déjà acquise) suivante :

-Carte mère Asus P5B socket 775, PCI-E 16x, DDRII PC2 dual channel, 1066 Mhz.
-Intel Core 2 Duo E6600, socket 775, 1066Mhz.
-2x1Go DDR II PC2 5300.
-Alim 550W de type ATX.

Les questions sont les suivantes:

1°) La Asus P5B de socket 775, est-elle compatible avec la EN7950GX ?
Si non, pourquoi ou y'a t-il possibilitée de mise a jour pour le bios ?

2°)L'alimentation de 550 W est-elle suvisante pour alimenter un Core 2 Duo et la EN7950GX2 en même temps ?
Si non, Quelle Alimentation est-il conseillée ?

Il est évident que j'ai fait des recherches sur internet pour la P5B et une éventuelle incompatibilitée (Sur le site nVidia...), mais la récente sortie de cette carte (pour le Core 2 Duo) est peut etre du au manque d'information...
Si cette question a déjà été posée, je m'en excuse encore, mais étant novice pour ces nouvelles technologies, je m'en remet maintenant a vous.
Merci d'avance.

Autres pages sur : carte 7950 gx2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour cette réponse rapide, mais pourrais je avoir un prix ?
Oui car, vous l'avez vus, j'ai pas été de main morte dans se nouveau PC... Et la carte coute encore très chère... Sa pourrais couter jusque combien une alimentation comme celle que vous venez de me conseiller ?
(merci encore, quel soulagement.)

1°) Je sais pas si le BIOS 0162 d'origine la reconnaît. Il n'y a pas mention dans le BIOS 0170. En fait la CM n'est pas sur la liste de compatibilité de la 7950 GX2 http://www.nvidia.com/content/geforce_gx2_sbios/us.asp Je dis pas que ça ne fonctionnera pas, seulement un gros doute actuellement.
2°) Quelle alim (modèle) ? Car une 550W à 40€, ça le fera pas. Mais un Antec ou autre grande marque, là oui.

Citation :
Sa pourrais couter jusque combien une alimentation comme celle que vous venez de me conseiller ?
une bonne centaine d'euros...
Lassé par la pub ? Créez un compte