Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La carte X38 d'Abit

Publié le 08 septembre 2007

Abit est en train de préparer sa carte mère X38 nommée IX38-Max Tigerforce. Elle fera donc appel au bus FSB1333, intégrera quatre slots DIMM pour un total de 8 Go de DDR3, six ports SATA et deux eSATA. Le constructeur livrera ses outils permettant l’over ... Lire la suite

Abit quitte les cartes mères ?

Publié le 30 août 2008

Selon plusieurs sources, Abit aurait annoncé à ses partenaires et distributeurs qu’il quittait le monde des cartes mères à la fin de l’année. Lire la suite

Carte mère AT7 : lancement officiel

Publié le 04 avril 2002

Il y a deux jours, nous vous annoncions la disponibilité de la carte mère Abit AT7. L'importateur français d'Abit vient de m'informer que les livraisons vers les magasins commenceraie Lire la suite

Une carte Wi-Fi PCI-Express chez Abit

Publié le 11 décembre 2006

Abit vient d’annoncer l’AirPace, une carte Wi-Fi au format PCI-Express livrée avec une antenne. Abit fait ainsi partie des premiers fabricants à utiliser ce port pour des cartes Wi-Fi. Il serait temps, cela fait de nombreux mois que nos cartes mères sont ... Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pb avec carte abit

pb avec carte abit

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb avec carte abit

Plus d'informations

salut a tous
je suis embeter pour reinstaller ma carte mere Abit KT 133, en effet elle demarre bien tout est installé mais le hik c est que je n ai plus d'affichage .le proc demarre bien la ram est bonne , il n y a pas de bip..
Pouvez vous m'aider merci

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Sur ta carte mère, la carte video est intégrée ou pas?

Plus d'informations

Ton ecran est bon ??

Plus d'informations

je n ai pas de carte video integre et mon ecran est bon

Plus d'informations

vérifie ta carte graphique alors ...

Plus d'informations

c est fait je l ai meme changé c est toujours le meme pb
sauf que j ai installé une carte graphique matrox G450 qui a peut etre provoqué un court jus je sais pas!!!!!peut etre le port AGP

Plus d'informations

Peut etre le proco qui est mort.

---------------
"Et à filer sans péril, on déserte sans gloire"

Peut etre qu en bougeant le jumper de la carte mere pour réinitialiser le bios ca changera quelque chose. Regarde ta doc pour plus d infos (clearcmos).

Tu dis qu il n y a pas de bip, mais tu as bien branché les speakers ?

Plus d'informations

oui tout a fais je n ai aucun bip, je n ai pas essayé de faire un clear cmos

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pb avec carte abit

Aller à :

Annonces Google