• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

ATi : All In Wonder 8500DV pour janvier

Publié le 05 décembre 2001

Les passionnés savent maintenant à quoi s'en tenir. La nouvelle All In Wonder d'ATi, basée sur la Rade 8500 sous-cadencée, devrait sortir en janvier en Europe. Tuner TV, acquisition (analoLire la suite

Tuner satellite Pinnacle

Publié le 01 juillet 2003

Pour un certain nombre de raisons, mais surtout de par leur facilité d'accès et d'enregistrement, les Tuner de tout type rencontrent un succès certain sur PC. Dans ce contexte, l'entreprise phare Pinnacle lance aujourd'hui une carte Lire la suite

Plextor : l'acquisition vidéo bon marché

Publié le 24 avril 2007

Plextor vient d’annoncer la sortie du ConvertX PX-AV200U, un module USB d’acquisition vidéo. Proposant des entrées vidéos composite et S-Vidéo ainsi qu’une entrée audio stéréo RCA, le PX-AV200U rend possible la conversion de vidéos analogiques (lues par ...Lire la suite

CES 2007 : Nouveaux tuners TV chez Hauppauge

Publié le 11 janvier 2007

Hauppauge profite du CES 2007 pour présenter sa nouvelle gamme de tuners TV. De nombreux modèles font ainsi leur apparition au catalogue du fabricant, parmi lesquels la WinTV-NOVA-TD-500, les WinTV-HVR-1800, HVR-1600 et HVR-1500. L’ensemble de ces modèle ...Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > carte d'acquisition/ tuner tv/ tv numerique

carte d'acquisition/ tuner tv/ tv numerique

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai fais l'achat d'une carte tuner pctv usb2 à laquelle je voulais raccorder un decodeur neuf tv.

cette carte etant munie d'une entree svhs, je pensais que cela ne me poserait aucun probleme, mais la version de pinnacle media center vendue avec ce petit jouet ne prend pas en compte l'entree svhs (ou rca) et refuse de passer en mode av.

je penes donc passer a une carte d'acquisition toute simple ( toujours en usb 2) et j'aurais voulu savoir avec quelle carte d'acquisition je pourrais faire ce branchement afin de regarder en direct le tele via mon decodeur neuf tv...(cela pourrait etre une magnetoscope ou toute autre source video) l'important est que je puisse voir ce qui se passe directement sans faire d'enregistrement préalable sur mon pc.

sinon si vous avez des idées pour utiliser ma carte tv, je suis preneur.

merci d'avance pour les réponses qui vont pleuvoir (j'en suis sur)

Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > carte d'acquisition/ tuner tv/ tv numerique
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google