Carte ASRock ?!
Dernière réponse : dans Matériel
ras le bol de ma vieille carte Elite K7S5A Pro qui plante pour un rien... j'ai eu que des problémes avec cette carte....
bref, on m'a recommandé une AsRock, parait qu'elles sont pas chéres (vraiment pas chéres, ça me semble louche, comme les Elite) et stables.... mon pére en a une et un de ses amis aussi, ils en sont contents... et vous, qu'en pensez vous ? Je me laisse tenter par une Asrock ou je vais plutôt vers Abit et cie mais 3 fois plus chers...
Merci de vos avis...
bref, on m'a recommandé une AsRock, parait qu'elles sont pas chéres (vraiment pas chéres, ça me semble louche, comme les Elite) et stables.... mon pére en a une et un de ses amis aussi, ils en sont contents... et vous, qu'en pensez vous ? Je me laisse tenter par une Asrock ou je vais plutôt vers Abit et cie mais 3 fois plus chers...
Merci de vos avis...
Autres pages sur : carte asrock
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écrit
nan pas d'oc du tout
nan pas d'oc du tout
http://www.ldlc.fr/cat/140024.html?sscat=140024&constru...
Lis les commentaires des utilisateurs, il semble que l'oc soit quand même possible.
à Niahboumpof:
Premièrement les cartes ASROCK ne sont pas dépourvue d'overclocking: même si certaines n'ont pas de modif du coeff.
Les version 3.0 ou 3.1 (K7S8X ou K7S8XE et K7S8XE+) ont accès à la modif du coeff en plus de la modif du FSB.
Sur ma K7S8XE r3.0, pour info mon barton 2500+ tourne à 11.5*209=2403 mhz!! Et SANS AUCUN plantage!!
ASROCK ça tourne, et même fort!!
A acheter sans problème
Premièrement les cartes ASROCK ne sont pas dépourvue d'overclocking: même si certaines n'ont pas de modif du coeff.
Les version 3.0 ou 3.1 (K7S8X ou K7S8XE et K7S8XE+) ont accès à la modif du coeff en plus de la modif du FSB.
Sur ma K7S8XE r3.0, pour info mon barton 2500+ tourne à 11.5*209=2403 mhz!! Et SANS AUCUN plantage!!
ASROCK ça tourne, et même fort!!
A acheter sans problème
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte son asrock 775v88
- ForumCarte asrock k7s41gx
- ForumBranchement carte asrock
- articlesDriver carte son asrock
- ForumFiabilite carte asrock
- ForumPilote carte son asrock
- benchmarkCarte asrock 939n68pv-glan
- benchmarkProbleme sur carte asrock p4i65
- benchmarkTest carte asrock z68
- ForumCarte mère asrock
- Voir plus
jumperful plutôt, non ? (par opposition à jumperless)