Carte ASUS P5B Deluxe , internet rame
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai changé ma carte mére (ASUS P5B Deluxe) ainsi que mon processeur (intel Core 2 Duo 2,4 GHZ) la memoire (Corsaire DDR2 2Gi), depuis Internet est trés lent, les fenetres sont longues a s'ouvrir, pourtant je suis en port Ethernet, mon ancienne configuration (ASUS P4P800 Deluxe) était plus rapide.
Pouvez vous m'aidé, on me dit , faire une mise à jour de la carte, je ne sais pas.
Cordialement.
Pouvez vous m'aidé, on me dit , faire une mise à jour de la carte, je ne sais pas.
Cordialement.
Autres pages sur : carte asus p5b deluxe internet rame
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
J'ai changé ma carte mére (ASUS P5B Deluxe) ainsi que mon processeur (intel Core 2 Duo 2,4 GHZ) la memoire (Corsaire DDR2 2Gi), depuis Internet est trés lent, les fenetres sont longues a s'ouvrir, pourtant je suis en port Ethernet, mon ancienne configuration (ASUS P4P800 Deluxe) était plus rapide.Pouvez vous m'aidé, on me dit , faire une mise à jour de la carte, je ne sais pas.
Cordialement.
Cette carte mère c'est la pire que j'ai jamais eue .. çà fait 3 semaines que j'essaie de la faire fonctionner et elle détecte toujours pas mes lecteur et graveurs DVD
enfin bon .. vérifie quelle version du BIOS tu as et vérifie aussi que t'as pas chopé un virus ou un spyware Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :