Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte ASUS P5B Deluxe , internet rame

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai changé ma carte mére (ASUS P5B Deluxe) ainsi que mon processeur (intel Core 2 Duo 2,4 GHZ) la memoire (Corsaire DDR2 2Gi), depuis Internet est trés lent, les fenetres sont longues a s'ouvrir, pourtant je suis en port Ethernet, mon ancienne configuration (ASUS P4P800 Deluxe) était plus rapide.

Pouvez vous m'aidé, on me dit , faire une mise à jour de la carte, je ne sais pas.
Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
J'ai changé ma carte mére (ASUS P5B Deluxe) ainsi que mon processeur (intel Core 2 Duo 2,4 GHZ) la memoire (Corsaire DDR2 2Gi), depuis Internet est trés lent, les fenetres sont longues a s'ouvrir, pourtant je suis en port Ethernet, mon ancienne configuration (ASUS P4P800 Deluxe) était plus rapide.

Pouvez vous m'aidé, on me dit , faire une mise à jour de la carte, je ne sais pas.
Cordialement.

Cette carte mère c'est la pire que j'ai jamais eue .. çà fait 3 semaines que j'essaie de la faire fonctionner et elle détecte toujours pas mes lecteur et graveurs DVD :fou:  enfin bon .. vérifie quelle version du BIOS tu as et vérifie aussi que t'as pas chopé un virus ou un spyware

Arnonours a dit :
c'est dû probablement à une mauvaise configuration du matériel ...
as tu vérifié dans ton bios que tu avez bien le bon type de ram?

J'ai regardé dans le BIOS , DRAM Frequency est rélger sur AUTO.

Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :