Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte asus bip long avec 4x1 Go de mémoire

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous.

J'ai un probleme avec mon PC. Je vous explique la situation :

L'autre jour, je passe l'aspirateur dans mon ordinateur pour enlever la poussière. Bien que le bout soit en plastique, une étincelle est apparue et m'a planter le PC (car bien sûr il était allumer sinon se serait pas drôle!).

Il s'éteint, je le rallume. Pas de problème.

Une semaine plus tard, j'ai un problème logiciel. Je décide de formater le PC. mais VOILà. IMPOSSIBLE DE LE FORMATER. Je pinaille pendant des heures. J'essaie tout, au bout d'un moment je décide de retirer une barrette de mémoire (car j'ai 4x1 Go de chez OCZ), et là miracle! Ca marche.

Je fini l'installation, je remet la 4eme barrette et là : bip long de la carte mère (asus p5ne sli) et sa s'allume pas!

Je retire la barrette, ca fonctionne a nouveau.

Je me dit donc que la barrette doit être défectueuse. J'essaie de démarrer les barrettes les une après les autres mais rien n'y fait...

Actuellement je marche sur 3 barrettes mais j'aimerai installer la 4eme.

A votre avis, que veut dire le bip long pour cette carte graphique? Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci!!!

Autres pages sur : carte asus bip long 4x1 memoire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut. Merci de la rapidité de la réponse.
non j'ai un 32 bit sous vista. je sais que la mémoire ne sert à rien mais avant ce problème, ca fonctionnait bien. Vista détectait les 4 Go sans soucis.

Je suis en train de faire les dernières mises a jour vista voir si ca vient pas de là. Ca m'étonnerait car la première fois je les avais mise immédiatement.

Comment je fais le clear CMOS?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte