Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte TV avec le cable

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour ,je dispose d'un decodeur canal numerique dans ma chambre,et je voudrais savoir si jamais je m'achetais une carte TV pour mon pc ,si je pourrais recevoir les chaines cablées (MTV and co) sur mon pc,ainsi que les prix des carte TV et la qualité d'image qu'elles apportent,et bien sur je souhaite enregistrer des programmes sur mon pc :pt1cable:  ,donc si une ame charitable veu bien me renseigner...asré cool lol
bone soirée a tous
Seb

Autres pages sur : carte cable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
G moi meme le cable noos et je projetté de machetté la carte tv leadtek winfast tv 2000 xp expert mais ce qui ma arreter c que je ne suis pas sur d'avoir les chaines cablé ( que je paye deja avec le decodeur, mais c pour sans passer par celui ci ) !
donc si toute foi ta une info fait moi signe !!!

PS: la carte Tv vous la trouver comment ??

La réponse sera sous forme de questions :
- comment peut-tu recevoir les chaines payantes, gratuitement ?
- comment comptes-tu apporter le signal à ton décodeur (parabole ou cable) ? Une carte TV (avec tuner numérique) ne suffit pas.

Si on peut répondre à ces questions (surtout la première), m'est avis que ce doit être possible ! Mais çà ressemblerait beaucoup à du pir_t_ge. En tous cas, perso je ne connais pas !

BIERMAN a écritLa réponse sera sous forme de questions :
- comment peut-tu recevoir les chaines payantes, gratuitement ?
- comment comptes-tu apporter le signal à ton décodeur (parabole ou cable) ? Une carte TV (avec tuner numérique) ne suffit pas.

Si on peut répondre à ces questions (surtout la première), m'est avis que ce doit être possible ! Mais çà ressemblerait beaucoup à du pir_t_ge. En tous cas, perso je ne connais pas !

Sans vouloir parler de piratage
j'ai une carte tv qui marché bien avec une antenne hertz j'ai changé d'apart maintenant j'ai le cable et je ne recupere aucune chaine
Le probleme: Pourquoi?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :