Carte son sur carte mere non reconnue
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
j'ai acheté le micro de mon fils en pièce
la carte mère est une gigabyte GA G31M S2L/S2C
la carte son intégrée est installéé (avec le cd de la carte mère) mais n'est pas reconnue jai un message d'erreur à chaque essai d'écoute cd ou mp3
je suis sous XP
merci de votre aide
j'ai acheté le micro de mon fils en pièce
la carte mère est une gigabyte GA G31M S2L/S2C
la carte son intégrée est installéé (avec le cd de la carte mère) mais n'est pas reconnue jai un message d'erreur à chaque essai d'écoute cd ou mp3
je suis sous XP
merci de votre aide
Autres pages sur : carte carte mere reconnue
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu n'as pas répondu à ma première question.
-Au moment de l'installation de ces pilotes as-tu un message d'erreur ou l'installation se déroule jusqu'au bout ?
-pourrais-tu faire une capture d'écran du message d'erreur et me montrer le résultat dans le forum ? (car blablabla ca ne me parle pas des masses).
-Au moment de l'installation de ces pilotes as-tu un message d'erreur ou l'installation se déroule jusqu'au bout ?
-pourrais-tu faire une capture d'écran du message d'erreur et me montrer le résultat dans le forum ? (car blablabla ca ne me parle pas des masses).
Citation :
ce peripherique ne peut pas demarrer code 10 Salut,
il y a peut-être un périphérique sur l'irq du chip son qui n'aime pas partager.
tu as rempli les slots pci ou pcie de carte(s) ? si oui, fais un essai en les retirant. ensuite, si le driver son démarre bien, tu pourras changer la carte fautive de slot ou la remettre dans sont slot et aller changer son irq dans le bios.
Ps : "Micro", houla, il y a des "lustres" que je n'ai plus entendu cette expression
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte mere carte sonboitier
- ForumConseil pour une carte mere agp
- ForumPb sur carte mere p5gd1
- ForumQuestion pratique sur carte mere
- ForumCarte graphique processeur carte mere
- ForumCarte wifi carte mere non compatible
- ForumCarte graphique ou carte mere hs
- ForumCarte son, avec quelle carte mère
- Forum6938 de tout carte mere carte graphique