Ma carte à changer pour les jeux récents ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour !
Tout d'abord, je souhaite vous présenter ma configuration pc :
Intel(R) Core(TM) i5 CPU 650
3,20 GHz
6 Go de ram
Système d'exploitation 64 bits
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 230
Moniteur : HP 2210
Maintenant, ma question. J'arrive à jouer aux jeux récents MAIS sans jamais pousser la configuration graphique à fond (image assez lente à s'afficher quand je tourne la caméra etc). Genre pour Dragon Age, c'est beau OK mais je voudrais que ce soit SUPER beau. C'est surtout quand l'antialiasing est activé que ça saccade un peu/moyen/beaucoup. Je pense donc que le problème vient de ma carte graphique (?). Aussi, pouvez-vous m'aider dans le choix d'une nouvelle carte graphique qui correspondrait avec mon PC, afin de pouvoir jouer à des jeux récents en poussant à fond les graphismes ET SURTOUT préparer ceux à venir (comme Dragon age 2), dans une perspective d'avenir (que mon PC, en général, tienne la route niveau jeux sur le long terme, via ce qui semble pêcher pour moi : la carte graphique).
Merci d'avance !
P.S. : si une info manque concernant mon pc, n'hésitez pas.
Tout d'abord, je souhaite vous présenter ma configuration pc :
Intel(R) Core(TM) i5 CPU 650
3,20 GHz
6 Go de ram
Système d'exploitation 64 bits
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 230
Moniteur : HP 2210
Maintenant, ma question. J'arrive à jouer aux jeux récents MAIS sans jamais pousser la configuration graphique à fond (image assez lente à s'afficher quand je tourne la caméra etc). Genre pour Dragon Age, c'est beau OK mais je voudrais que ce soit SUPER beau. C'est surtout quand l'antialiasing est activé que ça saccade un peu/moyen/beaucoup. Je pense donc que le problème vient de ma carte graphique (?). Aussi, pouvez-vous m'aider dans le choix d'une nouvelle carte graphique qui correspondrait avec mon PC, afin de pouvoir jouer à des jeux récents en poussant à fond les graphismes ET SURTOUT préparer ceux à venir (comme Dragon age 2), dans une perspective d'avenir (que mon PC, en général, tienne la route niveau jeux sur le long terme, via ce qui semble pêcher pour moi : la carte graphique).
Merci d'avance !
P.S. : si une info manque concernant mon pc, n'hésitez pas.
Autres pages sur : carte changer jeux recents
Lassé par la pub ? Créez un compte
Effectivement, ta carte est pas très bonne
C'est quoi le PC? Sa sonne HP on ?
Si oui je sais pas si tu peut l'ouvrir pour nous donner le modèle de l'alimentation que je crois qui sera surement a changer.
Sa depend du budget mais une Corsair CX 400 et une GeForce GTX 460 ou HD5770 serais parfait pour ta configuration.
EDIT: grilled
C'est quoi le PC? Sa sonne HP on ?
Si oui je sais pas si tu peut l'ouvrir pour nous donner le modèle de l'alimentation que je crois qui sera surement a changer.
Sa depend du budget mais une Corsair CX 400 et une GeForce GTX 460 ou HD5770 serais parfait pour ta configuration.
EDIT: grilled
Nan, faut que tu changes l'alim aussi (Corsair CX400), l'actuelle tiendra pas
Faut virer l'alim et la carte graphique actuelles, mettre la nouvelle CG, mettre la nouvelle alim, et brancher toutes les alims nécessaire (2 sur ta carte mère, 2 sur ta carte graphique, une sur ton disque dur et une sur ton graveur DVD)
Faut virer l'alim et la carte graphique actuelles, mettre la nouvelle CG, mettre la nouvelle alim, et brancher toutes les alims nécessaire (2 sur ta carte mère, 2 sur ta carte graphique, une sur ton disque dur et une sur ton graveur DVD)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJeux changement carte graphique
- ForumChanger de compte steam un jeux
- ForumChanger mon crt pour un lcdfilm jeux
- benchmarkChanger le taux de rafraichissement dans les jeux
- ForumReinstaller jeux apres changement de carte graphique
- ForumMa config jeux
- ForumPortables récents
- ForumMa carte audio
- ForumMa carte son ne marche plus