Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte son pci-x pas chère, un avis ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux mettre une carte PCI normale dans un connecteur PCI-X si et seulement si elle a une encoche à l'avant ;) 

Parcequ'une carte son PCI-X je n'en ai jamais vu ...

Sinon il existe des solutions moins onéreuses en usb.

Mais ça reste une idée bizare de mettre une carte son sur un serveur ;) 

C'est plus un labo automatique de nettoyage (conversion format, reduction du bruit de fond) pour des fichiers sons reçus par téléphone avant reinjection dans une application de streaming (conferences) connecté en réseaux.
Pour cela il faut une carte son et ses drivers même si on utilise pas les connections habituelles.

C'est fait par un autre serveur et une carte dialogique (unix); Il ya plusieurs machines (win) qui traitent en parallèle les fichiers. On va remplacer nos anciennes machines, mais les anciennes cartes son ne sont plus compatible avec nos nouveaux monstres. d'ou la question.

Je viens d'installer une carte son PCI Creative Sound Blaster Audigy LS (avec une encoche) sur un emplacement PCI-X de mon Serveur Proliant ML350. Rien à faire cela ne marche pas. La carte est bien reconnue, le driver chargé, mais je n'ai pas de son qui sort au casque ni nul part (XP Professionnel).
Une idée pour sonoriser mon PC ?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte