FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Carte son au choix

Carte son au choix

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte son au choix

.!?
Plus d'informations

Voila d'apres vous parmi toutes ces cartes graphique la quelle est la meilleur pour un gamer ???

Trust 514DX 5.1 Sound Expert Optical
Creative Audigy SE (oem)    
Hercules Fortissimo 4  
Club 3D Theatron DD    
Creative Audigy SE  
Terratec Aureon 7.1 PCI  
Creative Audigy 4  
M-Audio Revolution 5.1  
M-Audio Revolution 7.1  
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Music    
Terratec Aureon 7.1 Universe  
Creative Sound Blaster X-Fi Platinum  
Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS  
Creative Sound Blaster X-Fi Elite Pro  

Plus d'informations

pour un gamer une milieu de game suffit amplement, l'audgy SE est bien pour toi je pense.

Gamer, on dit joueur en français, non ?

grave de voir ça, m'enfin...

Plus d'informations

Imothep76, peut être avec le temps tu t'appercevras que l'anglais investit de plus en plus le langage informatique. Ainsi tu trouves les termes CPU, GPU, mobo, gamer, geek, SDram, chipset....
Mais que font les quarantes immortels?
je suis aussi pour l'utilisation maximal du français mais il faut aussi savoir s'adapter... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par job31 le 11-06-2006 à 18:48:21
L'être humain malfaisant dans son ipséité? Certes,
Plus d'informations

Quelle est la meilleure carte dans celles citées par Noobx ?
Pas seulement au niveau Jeux, mais en performances générales ( un bon son Hi-fi, quoi.)

isage a écrit :

Imothep76, peut être avec le temps tu t'appercevras que l'anglais investit de plus en plus le langage informatique. Ainsi tu trouves les termes CPU, GPU, mobo, gamer, geek, SDram, chipset....
Mais que font les quarantes immortels?
je suis aussi pour l'utilisation maximal du français mais il faut aussi savoir s'adapter... :jap:

Logique implacable...
Bon bah alors, on va causer rital pour le classique, casque à pointe pour la philo (c'est d'actualité) sans oublier l'indien pour le kamasutra [:ananke:3] :D etc...etc...etc...  
Évidemment faudrait qu'je listen to CNN pour les news, j'eat Mac Do (hmm, yabon :lol:), j'cut les programmes débiles entre les pubs (si si :sol:) et je watch mon blockbuster.

Décidemment je ne m'adapterai jamais, je suis pour une utilisation maximale de l'intelligence...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Carte son au choix

Annonces Google
Publicité