Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte son au choix

Dernière réponse : dans Matériel

Voila d'apres vous parmi toutes ces cartes graphique la quelle est la meilleur pour un gamer ???

Trust 514DX 5.1 Sound Expert Optical
Creative Audigy SE (oem)
Hercules Fortissimo 4
Club 3D Theatron DD
Creative Audigy SE
Terratec Aureon 7.1 PCI
Creative Audigy 4
M-Audio Revolution 5.1
M-Audio Revolution 7.1
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Music
Terratec Aureon 7.1 Universe
Creative Sound Blaster X-Fi Platinum
Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS
Creative Sound Blaster X-Fi Elite Pro

Autres pages sur : carte choix

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Imothep76, peut être avec le temps tu t'appercevras que l'anglais investit de plus en plus le langage informatique. Ainsi tu trouves les termes CPU, GPU, mobo, gamer, geek, SDram, chipset....
Mais que font les quarantes immortels?
je suis aussi pour l'utilisation maximal du français mais il faut aussi savoir s'adapter... :jap: 

isage a dit :
Imothep76, peut être avec le temps tu t'appercevras que l'anglais investit de plus en plus le langage informatique. Ainsi tu trouves les termes CPU, GPU, mobo, gamer, geek, SDram, chipset....
Mais que font les quarantes immortels?
je suis aussi pour l'utilisation maximal du français mais il faut aussi savoir s'adapter... :jap: 

Logique implacable...
Bon bah alors, on va causer rital pour le classique, casque à pointe pour la philo (c'est d'actualité) sans oublier l'indien pour le kamasutra [:ananke:3] :D  etc...etc...etc...
Évidemment faudrait qu'je listen to CNN pour les news, j'eat Mac Do (hmm, yabon :lol: ), j'cut les programmes débiles entre les pubs (si si :sol: ) et je watch mon blockbuster.

Décidemment je ne m'adapterai jamais, je suis pour une utilisation maximale de l'intelligence...
Lassé par la pub ? Créez un compte