FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » carte controle Disque dur HS

carte controle Disque dur HS

Il y a 534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte controle Disque dur HS

Plus d'informations

bonjour
quelqu'un aurait il une idée pour recuperer les données sur un DD dont la carte controle est hs .....la partie mecanique est bonne ....j'ai grillé ma carte en le connectant , deux pinoches se sont enfoncées et son entrée en contact .....cours jus a la remise en route..... :fou:

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

trouve exactement le même disque et sauvegarde tes données apres avoir interchanger les cartes  :D

Plus d'informations

oui c'est ce que j'ai fait sauf que je me suis fait arnaqué.....je pense car le DD que j'ai acheté ne fonctionne pas le bios ne le reconnais meme pas et lorsque tu essaye de demarrer quand meme çà ce plante en te demandant de mettre une disquette?????

Plus d'informations

Je suis désolé mais je ne connais pas la réponse à ton problème.
Par contre j'ai le même soucis que toi, et je voulais te demander si c'était facile de changer la carte?!

Plus d'informations

nicollivier  
excuse c'est enorme retard pour te répondre j'avais un peu délaissé le forum
oui c'est tres facile de changer une carte sur le mien en tout cas un Hitachi quatre vis a defaire et c'est fait
mais sur les hitachi deskstar on ne peut pas faire c'est echange car tu flingue la nouvelle carte( j'ai lu un faq a ce sujet mais je ne retrouve plus le lien) c'est la seul marque sur lesquel on ne peut pas changer la carte controle......donc je me suis fait baguer et ai bouzillé un deuxieme disque dur sur lesquel j'avais pris la carte celui que j'ai acheté donc je ne suis pas fait arnaqué
excuse encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » carte controle Disque dur HS

Annonces Google
Publicité