Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte TV entrée composite

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'en appel à votre aide car je désespère...
Je me suis acheté une carte TV de chez ATI: la ATI TV Wonder 600 PCI-E, dans le but de ressusciter mes anciennes consoles (nintendo 64, PS2, super nintendo). Pour cela, j'ai donc besoin de l'entrée Composite de cette carte.
Malheureusement, quoique je fasse, il n'y a pas moyen d'obtenir l'image.
J'ai fait énormément de tests, avec dufférents OS, avec différents pilotes, avec différents logiciels, mais rien, pas moyen d'avoir d'image.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un utilise cette carte, ou si quelqu'un à la solution miracle ou des idées pour la faire fonctionner, ça me ferai quand même mal de l'évoir achetée pour la balancer...
Je suis preneur de toutes suggestions.

Merci,
Squall124.

Autres pages sur : carte entree composite

Lassé par la pub ? Créez un compte

NOM DE DIEU !!!

Shaeffer, rappel moi de t'embrasser si un jour on est amené à se rencontrer :D 
Ca marche !!!!
J'ai enfin l'image de 007 Goldeneye version Nintendo 64 sur mon écran via PowerDirector !!! :D  :D 
Bon, ça fait un grand pas en avant ^^
Par contre, aurais-tu d'autres logiciels permettant aussi ce miracle à me proposer ?
Parce que PowerDirector est limité à 30 jours et il a des allures d'usine à gaz ^^
Tout ce don j'ai besoin c'est de pouvoir voir l'image, l'enregistrer serai aussi une bonne chose mais c'est pas indispensable.

En tout cas, merci beaucoup !!
J'étais prés à me tirer une balle mais tu viens d'embellir mon week end :) .

Bon ba voila...
j'suis retourné sur le logiciel fourni avec la carte, à savoir PowerCinema. J'l'avais bien sûr déja essayé mais ça n'avait pas marché.
Par curiosité, je retourne donc sur ce logiciel, je vais sur acquisition TV, je passe sur le Composite et comme à chaque fois, écran noir...
Je vais dans les options du signal, le pays était réglé sur France. J'me dis que bon, ya peut etre un truc qui cloche sur le format alors je choisis un pays au pif (Danemark) et la PAF, l'image apparait en plein écran sans le moindre défaut, alors que maintenant c'est ma freebox HD qui est branchée sur l'entrée composite...
Il y a environ 200 pays dans leur liste, ils pourraient expliquer sur quel critère on doit le choisir quand même !!

Enfin bref, pour tout autre utilisateur ayant le même problème: essayez en choisissant "Danemark", et sinon tirez au pif un pays dans la liste, peut etre que comme moi vous trouverez le bon du premier coup ;) .
Bien sûr, si quelqu'un à une indication à donner sur le choix du pays, n'hésitez pas :) .

En ce qui me concerne: Sujet Résolu !!

Et encore merci à Shaeffer :) .

Squall124.
Lassé par la pub ? Créez un compte