FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Carte son Xfi extreme gamer non reconue

Carte son Xfi extreme gamer non reconue

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte son Xfi extreme gamer non reconue

Plus d'informations

Bonjour

Je viens de recevoir mon nouveau PC. Le son ne fonctionne pas. En installant les drivers,, j'ai un message d'erreur qui me dit que le programme d'installation n'arrive pas à détecter un produit compatible...
Je suis sous Vista 64 bits, il semblerait que ce problème arrive de temps en temps. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Plus d'informations

Essaye les drivers beta, on ne sait jamais...
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/

Message édité par job31 le 06-07-2008 à 18:14:19
Plus d'informations

ce n'est pas un problème de driver, les drivers ne veulent pas s'installer car ils coroient que je n'ai pas de carte son...en fait ma carte son n'est pas reconnue par le gestionnaire de périphérique

Plus d'informations

Essaie sur un autre port PCI alors.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Carte son Xfi extreme gamer non reconue

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte de 32 Go flashée à 30 Mo/s

Publié le 15 September 2008

Sandisk propose une carte Extreme III de 32 Go qui est capable de travailler à 30 Mo/s. Lire la suite

OCZ Kit Gamer eXtreme XTC 2Go Dual Channel

Publié le 16 November 2005

OCZ Technology vient d’annoncer de nouveaux kits de mémoire DDR PC-3200 et PC-4000 Gold Gamer eXtreme XTC en modules de 1024Mo. Ces nouvelles mémoires sont disponibles en kits de 2 Go Dual Channel pour répondre à la deman Lire la suite

Test de la carte mère ECS KN1 Extreme

Publié le 28 February 2005

Nos confères de Matbe.com viennent de publier un test de la carte mère KN1 Extreme du constructeur ECS. Cette dernière repose sur le chipset Nvidia nForce 4 Ultra et accueille les processeurs sur un socket 939 ainsi que le PCI-Express. "On se so Lire la suite

Asus V9999 Gamer Edition

Publié le 16 June 2004

Asus vient de présenter une toute nouvelle carte graphique basée sur le chipset GeForce 6800. Cette carte baptisée « Asus V9999 Gamer Edition », est en fait une version améliorée de la 6800 de base. Les différentes fréquences ont été revues à la hauss Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite