Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ma carte firewire n est plus reconnue

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

J explique mon problème:

j ai un ordinateur Medion avec un carte mère msi ms-7046(medion oem) , le firewire est intégré a la carte mère.

Lorsque j ai voulu utilisé pour la premiére fois le firewire,j ai branché mon camescope, win xp a reconnu mon camescope canon, il a ouvert l assistant d installation , s est connecté a internet, m a demandé d inserer le cd contenant les pilotes ( qui n existent pas pour win xp) et m as dit que le materiel n avait pas pu etre installé.

a ce moment la ma carte firewire etait active.

J ai desinstallé la carte firewire et depuis il m est impossible de le reinstaller

win xp ne trouve plus les drivers.

j ai fait les mises a jour de ma carte mère avec msi live monitor(live update) mais ca ne change rien non plus!

Je ne comprends pas ,ma carte etait active , je l ai desinstallé et impossible de la réinstaller!

je n ai jamais utilisé le firewire je nes ais donc pas si elle a fonctionné un jour.

De plus mes ports usb ont toujours marchés "bizzarement": certains materiels fonctionnent comme l imprimante, modem, le camescope pour transférer les photos et certaines clés usb (pas toutes!). d autres peripheriques ne marchent pas!

mon lecteur de carte memoire n est plus reconnu non plus depuis quelques temps.

voila ,je ne sais pas si tous ces problémes sont liés. J aimerais seulement faire fonctionner mon firewire pour pouvoir enfin transférer mes vidéos.

dans le bios le firewire est actif (enable)

sinon pensez vous que reformater l ordi serait un solution?(je suis un peu desespéré en fait) toutes les solutions sont bonnes a prendre!
si quelqu un comprends quelque chose ...

Merci d avance

Autres pages sur : carte firewire reconnue

Lassé par la pub ? Créez un compte

personne ne me répond parce que j ai un ordi "de supermarché"? :??: 

plus serieusement, en parcourant le forum j en viens à me demander si mon problème ne vient pas du fait que ma carte mere msi est une medion oem (jusqu a present je croyais avoir une "vraie" msi)
est ce donc utile que je fasse les mises a jour avec msi live monitor?(ma cm n est pas référencée sur le site msi)

changer ma carte mere serait il une solution? (ou changer carrément l ordi? :??:  )

je suis novice et toutes les suggestions sont acceptées.

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte