Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte son fortissimo III 7.1

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour! j'ai 1 carte son fortissimo III; je l'ai relié par sortie optique a un ampli audio-vidéo yamaha rxv 640 (une bombe!!!) ; j'ai un problème : quand je configure la sortie optique sur "sortie principal", le signal transmi est un signal stéréo (donc pas de dolby digital ni dts); pour lire un dvd et avoir le son sur l'ampli, je dois configurer la sortie optique sur "logiciel powerdvd", j'ai alors le son sur 6 cannaux;

Le problème est qu'il faut redémarer le pc a chaque fois que l'on change d'option, et...c'est très pénible!

quelqu'un a t-il une solution?

merci

Autres pages sur : carte fortissimo iii

Lassé par la pub ? Créez un compte

le problème, c'est que si j'utile mon cable optique pour avoir le son de windows sur mon ampli (mp3, divx...), je suis obligé de redémarrer pour avoir le son de powerdvd;
En fait, avec cette carte, on peux utiliser la sortie optique soit pour powerdvd, soit pour le son de windows mais pas les deux en même temps! et a chaque fois que l'on désire basculer d'un mode a l'autre, il faut redémarrer! c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui a trouvé une solution pour ne plus avoir besoin de redémarrer

siou plait aidez moi!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte