Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte grafique malade... bezoin d'un diagnostique

Dernière réponse : dans Matériel

voila mon problem.je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle carte grafique( jai les derniers drivers) de chez nvidia mais le problem c que lorsque je joue a des jeux au bout d'un moment voila les symptomes au choix:
-freeze(genre tt est bloquer et je dois redemarer)
-artefact
:sweat: 
et je sais que ce genre de problem arrive quand la cg est trop overcloker...
le problem c que j'ai pa encore overclocker :heink:  (et je suis pa pret de le faire aparament)

dnc ma question c keske sa peu etre? est-ce que ya otre choz qui peu cozer sa?
est-ce que sa peut etre otre chose que la cg(genre l'alim)?la ou jabite il fe tres cho est-ce que sa peu etre sa?

ps: euh c une 8600 gts
:(  :(  :(  :(  :(  :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte

48 en idle et a partir de 54 sa commence a deconer.j'ai remarker ke la vitesse du fan est regler o plus bas(25%) alor ke dan le lien ke tu a doner il ya ecrit ke normalment c 60% la normal.c peut etre sa ki fou le bordel nan?je vais tester

sa a pa l'air de marcher.je suis pa sur de comment faire pour regler le ventilo par raport a la temperature je c pa si c la version de riva tuner(20.3 ke j'ai telcharger et le tuto est sur la version 2) ou mon driver mais l'onglet pour regler le fan speed est different pour moi (la ou je doi regler les % a la place d'une seul bar moi j'en ai 3 et la ou je dois regler le "assiociated fan speed" sur low lvl ya ke "driver lvl" ) .et c 51 en idle et 63 dan les jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte