Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte grahique minimum pour graphisme

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

jenten par graphisme le montage des video,des jeux,habillage de programmes... comme logiciel je pense a photoshop,blender et autres logiciel de retouche photos.pour le budget je ne sai tro.uniquement la tour avec windows et linux ;ecran plat 19"souris troi bouton.dite moi tou ce ke vou avez a me dir sur le sujet.merci
Expert Matériel

Benoit P a dit :
Ben non enfin. Le strict minimum, c'est guère plus qu'un chipset intégré. Darika, t'es en train de lui vendre un truc dont il va à mon avis très peu se servir.

Montage video ;)  Un chipset graphique intégré n'aidera en rien à cet usage... même avec Photoshop, cela va s'avérer un facteur très limitant à l'usage.
Si il veut se faire une petite station de travail polyvalente, la GTX 460 apportera beaucoup.
Expert Matériel

Y'a une différence entre "aider" et "vraiment nécessaire". Le montage vidéo, c'est du boulot pour le CPU en théorie. Alors certes, s'il traîne un Pentium 4, il va apprécier peut-être le coup de main de la CG mais dans ce cas, le problème ce serait plutôt pour moi d'investir dans un CPU digne de ce nom... Et perso pour cet usage dédié à faible budget à la rigueur c'est plus une 450 voire une vile 250 que je prendrais...

je ne my connait pas vraiment en informatique mais ce que je peu vou dir c'est: dd 160 go ,cg +128 mo, ecran 19", core duo 2.1*2 , ram 1.2... pour le reste ... c'est juste pour un debut et je voulai commencer par de truc simple puis par la suite aller un peu plus .en gros je ne suis pas un pro en graphisme donc aller un peu molo.merci encore de prendre ce temps pour me repondre.
Expert Matériel

Très légère comme configuration pour faire du montage video...

Le problème est que ta configuration accuse déjà un certain âge pour pouvoir évoluer...

Quel est le modèle exact de ton CPU ? Quantité exacte de ram ?
Expert Matériel

franckjunior a dit :
je nen sai rien. j'ai demander la conguration minimale rien de plus vous parler un langage que je ne compren pa.

QUel est ton budget max à ne pas dépasser? As-tu déjà Windows 7 64 Bits ?
Expert Matériel

Après, il ne précise as si il veut une machine réactive et souple d'utilisation :p 

On peut des machines qui pourront faire fonctionner les logiciels même celles à prix extrêmement réduit mais il ne faudra pas être exigeant sur la rapidité d'exécution et être très patient...
Expert Matériel

Benoit P a dit :
Ouais donc vu le client inutile d'aller plus loin que le chipset intégré à mon avis...

:lol: 

Si ça rentre dans le budget ... pourquoi pas [:avril lavigne]
Et puis ça fait marcher le commerce :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte