Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte grahique HS ou pas

Dernière réponse : dans Matériel

Salut :)  , en changeant mon disque dur j'ai surement fait une mauvaise manip :ouch:  , car mon PC ne demarrait plus, j'avais 1 bip long et 2 bips courts :??:  .
En changeant la carte grahique le PC à redemarrer normalement :D  ,sinon même en ne mettant plus qu'un seul DD et la CG, toujours la même chose,1 bip long et 2 bips courts. :??: 

Pour tester cette carte grahique ATI RADEON 95550 SE - 128 Mo de MSI, je l'ai mise sur un autre PC , et là il n'a même pas démarrer :??:  :??:  !!!comme ci je n'avais pas d'alimentation sur le PC !!! :??: 

Alors j'aimerais avoir votre sentiment, la carte est HS ou pas ? :cry:  ou est-ce que cela peur étre un PB d'alimentation ? :??: 
et à votre avis comment ai-je pu mettre HS cette carte en rajoutant un deuxième disque dur ? :cry: 

Merci d'avance

Autres pages sur : carte grahique

Lassé par la pub ? Créez un compte

re-salut, chocapix me dit que l'alim est en carton, mais même en la mettant sur un 2è PC j'ai un souci, par contre la solut de grin est peut-etre plus logique, mais est-ce que je peux y faire qqch si la carte est tordu ?
La carte a moins d'un an,je l'ai acheté rue montgallet à paris, est-ce qu'il peuvent me la reprendre car elle est encore garantie ?

merci pour votre aide, j'y suis allé pour la changer mais elle n'était garantie que 6 mois, à 1 mois près je l'ai dans le baba.
Ils me disent de voir avec le constructeur , je vais essayé mais à votre avis est-ce que j'ai une chance.
Merci pour ton conseil ultrabody j'éviterai maintenant les SE.
Désolé de ne répndre que maintenant mais j'étais en vacances
Lassé par la pub ? Créez un compte