FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » arf carte graph hd 2900 pro pas reconnu

arf carte graph hd 2900 pro pas reconnu

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : arf carte graph hd 2900 pro pas reconnu

Plus d'informations

ehhh oui c'est du deja vu mais le post n'a pas vraiment abouti ( il n'etait pas de moi et ne me concernait pas).
Oui j'ai fait l'acquisition de cette carte graph. Mon pc est un acer aspir t650 reboosté avec de la ram, une alim de 570, il avait une carte graph nvidia. Le prob c'est qu'il a aussi une ati readon express 200 integré a la carte mere. J'arrive bien a desactiver celle ci aussi bien ds le bios que su le windows. Tous a été fait elle n'existe plus.
Cependant ce con d'ordi ne continu pas a reconnaitre la hd 2900. Arff c'est la galére, si jamais quelqu'un a la soluce , car jai pu voir que c'était deja arrivé a certains, qu'il m'aide svp, ca serai un beau cadeau de noel. :love:

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bon matin, joyeux noel, tout ça :)

Tu as de l'affichage dessus ou pas ?
Tu peux la tester ailleurs ?
Tu as bien supprimé les pilotes de la nvidia que tu avais avant ?

Message édité par boub popsy team le 25-12-2007 à 02:06:46

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

portoo69 a écrit :

ehhh oui c'est du deja vu mais le post n'a pas vraiment abouti ( il n'etait pas de moi et ne me concernait pas).
Oui j'ai fait l'acquisition de cette carte graph. Mon pc est un acer aspir t650 reboosté avec de la ram, une alim de 570, il avait une carte graph nvidia. Le prob c'est qu'il a aussi une ati readon express 200 integré a la carte mere. J'arrive bien a desactiver celle ci aussi bien ds le bios que su le windows. Tous a été fait elle n'existe plus.
Cependant ce con d'ordi ne continu pas a reconnaitre la hd 2900. Arff c'est la galére, si jamais quelqu'un a la soluce , car jai pu voir que c'était deja arrivé a certains, qu'il m'aide svp, ca serai un beau cadeau de noel. :love:

DE marque :??:  

Plus d'informations

alors non je n'ai aucun affichage a partir de la carte. Oui je peu le tester ailleur ce qui me permettra de voir si ca marche. Oui j'ai bien desactivé les pilotes.

Pour la marque, c'est de la ram que tu parle???? ou est ce une petite moquerie sur les acer lol  :pt1cable:  
Oui je sais ca vaut pas de l'or. En un ans il reste deja plus qu'un tiers de ce qui etait dedans au debut...lol

C'est qd meme ragant d'avoir une belle petite carte graph qui dort... :p

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Je pense en effet que c'était une moquerie ...

BOn déjà teste la ailleurs, il se peut fort bien qu'elle fut defectueuse :(

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Bah merde alors tu n'as plus qu'a me la donner portoo !  
TU vois je suis tombé sur ce site en faisant des recherches pour toi, non pas que je culpabilise mais c'est intéressant ! si ça se trouve elle marche pas ! Dans tous les cas j'ai lu des tests elle consomme prés de 350Watt à elle seule donc tes 570 ne sont pas un investissement en vain !  
Apporte la moi on la test chez moi si tu veux !
++

Message édité par tequila54 le 26-12-2007 à 01:30:02
Plus d'informations

bah en fait teq, ce qui est bizarre c'est qu'il me la fou nul part le cochon, on a beau chercher la presence de cette carte elle est presente nul part. Par contre je ne suis pas sur qu'elle ne marche pas car je suis tombé sur un post quelques pages avant, et le gars avait exactement le meme soucis avec la meme carte g et avec une meme merde de pc avec carteg integrée a la carte mére.
Malheureusement, le post n'est pas terminé, eh oui qd on a trouvé son probleme, on est tellement heureux qu'on oubli de poster la soluce  :pfff:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » arf carte graph hd 2900 pro pas reconnu

Annonces Google
Publicité