Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graph (9800gt) p-e hs

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tt le monde, je poste ici en espérant que qqn pourra cerner mon pb.

voila depuis quelque temps dans divers jeux, j'ai des problèmes graphiques que je n'avais pas avant, c'est généralement un prob de polygone suivit parfois d'un prob de couleur (assez mineur) si je me souviens bien, le proc de la cg calcul les poliguone et la ram s'occupe des couleurs, textures, donc j'en ai déduis que ca venait de ma cg.

j'ai mis à jour les drivers, réinstaller directx, j'ai fait un test avec 3dmark 2k6 mais aucun pb graphique n'est apparut. J'ai fait du vide dans mon pc, j'ai check pour les virus...
Le problème est moins présent maintenant mais il reste présent et gênant.

si qqn a une idée.

Autres pages sur : carte graph 9800gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

yo, dsl de répondre tardivement ^^'

En fait j'ai des problèmes depuis un petit incident, mon ventilo c'est mis à tourner moins rapidement, et je m'en suis rendu compte lorsque ca sentait le "chaud".
J'ai tout couper, mais le radiateur de la cg était vraiment très chaud voir brulant : /

je vais tester ce soir avec une autre carte graphique mais je pense que je vais devoir en racheter une autre.

ps : now mon pc me fait des super bug graphique juste avant de planter dans des fps genre cod4 L4D, mais rien à signaler dans des jeux moins lourd comme warcraft3 & co

si c'est seulement le ventirad de la 9800GT le problème, t'es pas obliger de racheter une carte graphique(à moins que tu veuille te faite plaisir et prendre un modèle plus performant, une pitite Sapphire HD4850 Vapor-X par exemple), sinon suffit peut-être juste de faire la poussière qui c'est incrusté dans le ventirad ou alors de changer le ventirad pour un modèle plus performant.

D'ailleurs j'ai une alim assez "ancienne", 450W d'y a 5 ans environ, je pense que je vais en profiter pour la changer, j'ai fais le test sur le site d'asus je suis pile à 450W.

Et je pense que pour mes pb graphique, le proc a vraiment du prendre un shoot ( j'espère me tromper !! )

ps : pour ma conf j'ai une cm P5B d'asus, une vieille alim donc, un dual core 1.86gh, 3 go de ram (2 barrette de 533 en dual chanel et une de 800), et un boiter tt à fait quelconque.
Lassé par la pub ? Créez un compte