Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CArte graph la misere

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah je me prends pour quelqu'un qui en a marre de voir des posts d'illetres sur les forums... Comme beaucoup de monde je ne les lis pas quand c'est vraiment trop mal ecrit :o 

Donc, c'est pour ton bien que je dis ça, pour ne pas rebuter à l'avenir tes lecteurs potentiels [:spamafote]

apres, tu fais ce que tu veux hein, je ne suis pas le samu social des analphabètes non plus, l'école c'est fait pour :o 

J'ai encore une chose a éclaircire maintenant que je sais qu'une gt 256 mo gddr3 vaut le coup :pt1cable:  , je reste chez asus ou vous me conseillez une autre marque :??:  ,car apparement avec son appélation gamer édition et que je suis gamer :lol:  je pense qu'elle est pas mal non vous en pensez quoi :hello: 

Ca me viendrait jamais à l'idée de choisir une carte graphique en fonction de son design. Mon clavier, ma souris, mon écran, mon boîtier... oui.
Mais pour une carte... non, ce qui importe, c'est plus si elle est puissante... Mais tous les goûts sont dans la nature.

Pis dire qu'on est gamer quand on dit avoir un TNT2... désolé mais je suis plus trop, là. :sweat: 

Ha, tant que j'y suis, pour reprendre le sujet de dju, ton français est pas cata (j'ai vu BIIIIIIIIIIIEN pire), mais quand même, met un peu de ponctuation, et je te jure qu'écrire "c'est" en ENTIER, c'est du temps de gagné pour tes lecteurs. Et c'est pas particulièrement dur. :D 

lol j'y penserai merçci lol , pour reprendre ma question du design de la carte cela est important à mes yeux :pt1cable:  , puisque jai une tour avec une plexi et des neon bleu :love:  donc perso je préférerai une carte graph dans le style dune asus v9999 mais bon, le seul pb c le bundle que j'ai déja côté games :lol:  .
Du côté de la TNT2 ouais j'y pouvais rien c ma premiere carte graph et elle a duré, je me suis dit qu'il fallait changé et puis comme on dit:"Mieux vaut tard que jamais":) 
Lassé par la pub ? Créez un compte