CArte graph la misere
Dernière réponse : dans Matériel
Salut.
Jai un petit soucis lol
JE ne sai squoi choisir enc arte graph ,soit jachete en AGP la asus v9999 GT 256 ou alors jattend juillet quand jacheterai ma carte mere pour prendre une carte graph pci-E , que faire ??? cela vaut vraiment le coup le pci E ?
Jai un petit soucis lol
JE ne sai squoi choisir enc arte graph ,soit jachete en AGP la asus v9999 GT 256 ou alors jattend juillet quand jacheterai ma carte mere pour prendre une carte graph pci-E , que faire ??? cela vaut vraiment le coup le pci E ? Autres pages sur : carte graph misere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah je me prends pour quelqu'un qui en a marre de voir des posts d'illetres sur les forums... Comme beaucoup de monde je ne les lis pas quand c'est vraiment trop mal ecrit
Donc, c'est pour ton bien que je dis ça, pour ne pas rebuter à l'avenir tes lecteurs potentiels![[:spamafote] [:spamafote]]()
apres, tu fais ce que tu veux hein, je ne suis pas le samu social des analphabètes non plus, l'école c'est fait pour
Donc, c'est pour ton bien que je dis ça, pour ne pas rebuter à l'avenir tes lecteurs potentiels
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
apres, tu fais ce que tu veux hein, je ne suis pas le samu social des analphabètes non plus, l'école c'est fait pour
Ca me viendrait jamais à l'idée de choisir une carte graphique en fonction de son design. Mon clavier, ma souris, mon écran, mon boîtier... oui.
Mais pour une carte... non, ce qui importe, c'est plus si elle est puissante... Mais tous les goûts sont dans la nature.
Pis dire qu'on est gamer quand on dit avoir un TNT2... désolé mais je suis plus trop, là.
Ha, tant que j'y suis, pour reprendre le sujet de dju, ton français est pas cata (j'ai vu BIIIIIIIIIIIEN pire), mais quand même, met un peu de ponctuation, et je te jure qu'écrire "c'est" en ENTIER, c'est du temps de gagné pour tes lecteurs. Et c'est pas particulièrement dur.
Mais pour une carte... non, ce qui importe, c'est plus si elle est puissante... Mais tous les goûts sont dans la nature.
Pis dire qu'on est gamer quand on dit avoir un TNT2... désolé mais je suis plus trop, là.
Ha, tant que j'y suis, pour reprendre le sujet de dju, ton français est pas cata (j'ai vu BIIIIIIIIIIIEN pire), mais quand même, met un peu de ponctuation, et je te jure qu'écrire "c'est" en ENTIER, c'est du temps de gagné pour tes lecteurs. Et c'est pas particulièrement dur.
lol j'y penserai merçci lol , pour reprendre ma question du design de la carte cela est important à mes yeux
, puisque jai une tour avec une plexi et des neon bleu
donc perso je préférerai une carte graph dans le style dune asus v9999 mais bon, le seul pb c le bundle que j'ai déja côté games
.
Du côté de la TNT2 ouais j'y pouvais rien c ma premiere carte graph et elle a duré, je me suis dit qu'il fallait changé et puis comme on dit:"Mieux vaut tard que jamais"
, puisque jai une tour avec une plexi et des neon bleu
donc perso je préférerai une carte graph dans le style dune asus v9999 mais bon, le seul pb c le bundle que j'ai déja côté games
.Du côté de la TNT2 ouais j'y pouvais rien c ma premiere carte graph et elle a duré, je me suis dit qu'il fallait changé et puis comme on dit:"Mieux vaut tard que jamais"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCompatibilité chipset carte mere et carte graph.
- ForumA combien de degres doit etre la carte graph?
- ForumQuel carte graph. choisir ? (débutant)
- Forumlogiciel pour O/C RAM, CPU, Carte graph??
- ForumCarte graph + X1250
- ForumCarte graph et compatibilité ??
- ForumCarte graph non reconnu
- Forumaidé moi a choisir ecran et carte graph
- ForumCherche expert carte graph pour big prob
- Voir plus
mais tu peux me dire a koi ca sert de la garder 6 mois pour tt changer après???
,car apparement avec son appélation gamer édition et que je suis gamer