Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphigue pour 175 euro

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

help-manformatique a dit :
Non c'est pas encore résolu donc je te propose ceci :
http://www.pixmania.com/fr/fr/8811697/art/pny/geforce-g...

EDIT : on a validé à la meme seconde :D  Sa change un petit peu mais rien de grave donc c'est la meme que j'allais te proposer ;) 

merci pour votre aide ! ce forum est vraiment geniale :love: 

je crois que c'est la meme carte que chez cdiscount , (15euro de moins) j'attend votre confirmation et je fonce

merciii encore

EDIT: thannnnk Youuuuuuu

Pas de soucis , j'ai foncé un peu trop vite héhéh, je viens de leur signaler que je veux annuler ma commande, mais c'est très mal structuré , on me dit que ma demande a été prise en compte, et on me demande ensuite d'appeler leur service client pour trouver une solution, je crois que je vais attendre demain ,et les rappeler pour en etre sur qu'il l'ont annulé ,et je refais la commande chez pixmania
merci encore a vous tous pour votre aide .ce forum est vraiment très utile et chaleureux .
Expert Matériel

help-manformatique a dit :
De rien et désolé pour cette erreur :/ 
Heureusement que Darika était là :D 

J'ai failli faire la même erreur car les comparateurs référence aussi la GTX 560 comme une GTX 560 Ti...
Expert Matériel

KeyserSoze a dit :
C'est quand même pas mal d'être le premier sur le coup, de conseiller le bon modèle dès le départ et de voir la meilleure réponse galvaudée. Enfin je dis ça je dis rien :o 

Ca arrive... :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte