Bonjour, je viens de monter mon premier PC et j'ai un problème avec ma carte graphique. Sur l'écran j'ai : "no connexion"
Ma carte graphique est une Sapphire ATI Radeon HD 5830 ... pour la brancher il faut la relier à l'alimentation. Mais sur la carte j'ai 2 possibilité pour la brancher.
J'ai essayé toutes les configurations ... et rien à faire
Je ne sais plus quoi faire ... toute aide serai la bienvenu
Merci d'avance
édit : alors plus précisément
- si je branche pas l'alim de la CG ça marche pas (normal) ... mais le ventilllo de la CG toune
- si je branche une seule des 2 prises d'alim de la CG ça marche pas ... mais le ventilllo de la CG toune
- si je branche les 2 alim de la CG l'écran fait "des vagues de fourmis" ... et le ventillo de la CG ne tourne pas
re-édit : en plus je me suis précipité en achetant ... j'ai pas l'impression d'voir fait un bon choix pour la CG
je vous met ma config si ça peut aider :
- Antec TruePower New 650 - Alimentation modulaire ATX 650W (garantie 5 ans par Antec) - 80PLUS Bronze
- ASUS P7P55D (Intel P55 Express) - ATX - (garantie 3 ans)
- Cooler Master HAF 932 - Noir (sans alimentation)
- Intel Core i5 750 - Quad Core Socket 1156 DMI 2.5 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)
- Kingston HyperX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 CL9 - KHX1333C9D3K2/4G (garantie 10 ans par Kingston)
- Samsung SH-S223L/BEBE LightScribe - DVD(+/-)RW/RAM 22/8/22/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x SATA - Noir (bulk)
- Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6Gb/s - WD1002FAEX (bulk)
- Sapphire Radeon HD 5830 "Call of Duty - Modern Warfare 2" EDITION - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 5830)
- LDLC - Pack CONFORT
si il y a quelque chose de pas correct hésitez pas à me le dire, je peux encore échanger