Carte graphique 6600 gt
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je vous lance un appelle car j'ai un petit doute
Je voudrais changer de carte graphique et j'ai trouvé quelque chose qui me semblait fort interressant.
La carte graphique Nvidia Geforce 6600 GT.
Aprés moult recherche je me suis aperçu que ces avait des soucis techniques.
J'ai recherché auprés du concepteur Point of View et Leadtek sous le format AGP.
Si vous pouvier éclairer mon chemin sur le choix le plus judicieux a faire ou même des informations complémentaire à ce sujet
En vous remerciant
Cyril
Je vous lance un appelle car j'ai un petit doute
Je voudrais changer de carte graphique et j'ai trouvé quelque chose qui me semblait fort interressant.
La carte graphique Nvidia Geforce 6600 GT.
Aprés moult recherche je me suis aperçu que ces avait des soucis techniques.
J'ai recherché auprés du concepteur Point of View et Leadtek sous le format AGP.
Si vous pouvier éclairer mon chemin sur le choix le plus judicieux a faire ou même des informations complémentaire à ce sujet
En vous remerciant
Cyril
Autres pages sur : carte graphique 6600
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les problemes des 6600 ne sont en general PAS du aux 6600 !!!
Mais plutot au alims, et aux users qui ne savent pas installer une CG
(et oui de rares fois aux cartes qui ne marchent pas, mais là le probleme n'est pas spécifique 6600 mais a tous les produits)
Pour ça que l'enorme topic blabla et compagnie sur comment les stabiliser me fait tjrs autant rire.
Mais plutot au alims, et aux users qui ne savent pas installer une CG
(et oui de rares fois aux cartes qui ne marchent pas, mais là le probleme n'est pas spécifique 6600 mais a tous les produits)
Pour ça que l'enorme topic blabla et compagnie sur comment les stabiliser me fait tjrs autant rire.
Je ne t'acusais pas directement dans ma citation
Tu as eu tenter avec une vrai alim avant de changer de CG au moins ?
Sinon pour rammst1 qui a quand meme une question en suspend:
Point of View c'est bien d'une manière générale, Leadtek aussi.
J'ai monté des 6600 des 2 marques sans difficultées particulières ...
Prends la moins chère des 2 ou bien celle qui a le meilleur bundle selon ce que tu veux
Tu as eu tenter avec une vrai alim avant de changer de CG au moins ?
Sinon pour rammst1 qui a quand meme une question en suspend:
Point of View c'est bien d'une manière générale, Leadtek aussi.
J'ai monté des 6600 des 2 marques sans difficultées particulières ...
Prends la moins chère des 2 ou bien celle qui a le meilleur bundle selon ce que tu veux
Salut, moi c' est peut être pire, j' ai une alimentation 250w, avec des tensions très stables, et ça tourn nickel, même ma 9800pro --> xt qui je pense consomme plus tourne de la même façon , donc voilà, sinon je doit peut être avoir un 250w déguisé en 300
.
Sinon j' ai pris une gt avec le dissipateur pci-e/agp idépendant de celui du cpu gigabyte, avec une mise à niveau du bios, probleme avec une vieille configuration de 3 ans, voir plus
.
Après plus rien à signaler que du bonheur.
,
,
.
.Sinon j' ai pris une gt avec le dissipateur pci-e/agp idépendant de celui du cpu gigabyte, avec une mise à niveau du bios, probleme avec une vieille configuration de 3 ans, voir plus
.Après plus rien à signaler que du bonheur.
,
,
. Citation :
Les problemes des 6600 ne sont en general PAS du aux 6600 !!!Mais plutot au alims, et aux users qui ne savent pas installer une CG
Ouai ben moi j'avais spécialement acheter une alim Tagan 380 W pour une 6600 GT -> résultat l'ordi ne boote pas (et pour l'installation j'avais bien désinstallé les drivers, un coup de driver cleaner, mise à jour du bios et tout le tralala ....).En fait c'était un problème de compatibilité avec la carte mère... (chipset VIA KM400)
Finalement retour S.A.V., avoir et achat d'une X800 GT... Depuis que du bonheur !
désolée mais je suis pas si nul
Mais puisque l'explication hâtive - et il est vrai relativement imprécise - a fait naître en vos - et je dis bien vos, car j'ai la certitude que d'autres personnes y ont aussi songé - esprits - et à juste titre - ces conclusions elles aussi hâtives selon lesquelles j'aurais acheté une carte graphique qui aurait été connu comme incompatible avec ma carte mère ou même pire, selon lesquelles j'aurais acheté une carte graphique pci-express alors que ma carte mère est en agp, je vais de ce pas décidé mettre un terme aux troubles dans vos esprits - je dirais même plus dans vos esprits troublés -et faire apparaître l'éclatante vérité au grand - et beau - jour.
Trêves de plaisanteries, commençont :
1) J'achète une 6600 gt agp et une alimentation adaptée (pour votre information une Tagan 380 W qui ne m'a d'ailleurs pas déçu).
2) Je reçois la carte et l'alimentation, je vais donc procéder à l'installation.
3) Je désinstalle les drivers de l'ancienne carte, j'utilise en plus driver cleaner, j'éteins ensuite l'ordinateur.
4) J'installe l'alimentation, et je remplace la carte graphique.
5) Je rallume l'ordinateur, et là, magie magie, rien... les ventilateurs tournent, le disque dur aussi mais l'ordinateur ne boote pas.
6) Je réinstalle l'ancienne carte, ça marche.
7) Même après la mise à jour du bios de la carte mère, rien, la 6600 gt ne marche pas...
8) Je fouine sur le forum de ce superbe site dénommée "présence-pc", et là je découvre un sujet qui expose exactement le problème que j'ai rencontré. J'apprends, par un post de la veille, que c'est le chipset de ma carte mère qui se révèle incompatible, information que je n'avais jamais vue auparavant.
Je vous donne d'ailleurs le lien de ce sujet .... voilà
P.S.: désolée pour l'écriture de ce post mais j'ai eu tellement envie de l'écrire de cette manière haaaa... désolée...
CHEKOLKL a dit :
désolée pour l'écriture de ce post mais j'ai eu tellement envie de l'écrire de cette manière haaaa... désolée..Pourquoi être désolé ? Il n'y a pas de mal, bien au contraire ! Si tout le monde pouvait écrire dans un français correct ! C'est bien plus agréable à lire.
CHEKOLKL a dit :
désolée pour l'écriture de ce post mais j'ai eu tellement envie de l'écrire de cette manière haaaa... désolée..T'es une fille ?
CHEKOLKL a dit :
P.S.: désolée pour l'écriture de ce post mais j'ai eu tellement envie de l'écrire de cette manière haaaa... désolée...
Ah oui je suis PAS une fille... je croyais que désolé était invariable...désolée
Et sinon pour le reste du post je m'excusais de tous ces - blabla -
et à cette introduction du mec-qui-se-la-pète-même-pas (si vous avez réussi à la comprendre bien sûr).C'est vrai que VIA c'est pas super, mais j'ai un pc de marque (frappez-moi, allez-y, pour une telle hérésie).
H.S.: en fait cette manière d'écrire c'est à cause du livre que je suis en train de lire : La conjuration des imbéciles.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumralentisement carte graphique a6600gt tdh
- ForumQuelle carte mere pour la carte graphique asus n 6600 agp 8
- Forumcarte graphique geforce6 6600 PNY
- ForumCarte Graphique 6600GT
- ForumQuelle carte graphique choisir pour 150 euros?
- ForumConseils pour changer ma carte graphique
- ForumCarte vidéo pour E6600
- ForumCarte mère compatible q6600
- ForumCompatibilité Carte Graphique
- Voir plus