• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Offres partenaires

Actualités relatives

Test 7600GT SilentPipe et P5WD2-E Premium

Publié le 29 mai 2006

Notre confrère HardWareZone a mis en ligne les tests de deux produits : une carte graphique 7600 GT silencieuse de chez Gigabyte, et la dernière version de la carte mère Asus P5WD2-E Premium avec le chipset Intel 975X Express.La premiLire la suite

Test CPU sur TT-Hardware

Publié le 31 octobre 2006

Nos confrères du site TT-Hardware viennent de publier un dossier afin de répondre à la problématique du CPU Limited dans les jeux (lorsque le CPU bride les performances). Pour cela nos confrères ont utilisé plusieurs processeurs (Athlon 64 X2 4600+, Athlo ...Lire la suite

La GeForce 7600 GS AGP Passive de Sparkle

Publié le 21 novembre 2006

Sparkle met sur le marché une nouvelle carte graphique de milieu de gamme au format AGP, la GeForce 7600 GS AGP « Passive ». Refroidie par un simple radiateur Basée sur le GeForce 7600 GS de NVIDIA, GPU lancé en mars dernier, cette carte tire s ...Lire la suite

Le plein de nouveautés chez Acer

Publié le 10 novembre 2006

Acer a annoncé hier pas moins de 17 nouveaux produits, ordinateurs de bureau et PC portables, pour les entreprises ou les particuliers. Il s’agit en fait de la migration de la gamme vers les processeurs Intel Core 2 duo. Acer suit en cela ses concurrents, ...Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Carte graphique 7600 GT Diamond plus

Carte graphique 7600 GT Diamond plus

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis peu j'utilise une carte graphique 7600 gt.
Cette carte porte la référence suivante : MSI NX7600GT Diamond plus; elle fonctionne sur PCI express 16X.

Je l'utilise sur un PC destiné au homecinéma, donc la sortie HDMI est connectée soit au vidéoprojecteur, soit sur un TV, soit sur le graveur dvd de salon. L'autre sortie DVI va au moniteur LCD.

Depuis que je l'ai installée, j'ai essayé plusieurs drivers, tantôt proposés par Nvidia, tantôt proposés par MSI. Il y a parfois des surprises avec certains drivers, alors la question que je me pose est la suivante:

Quelle sorte de driver ( version et origine ) dois-je utiliser sur cette carte pour avoir le meilleur rendement, je veux dire la meilleure stabilité et toutes les fonctions, sachant que je souhaite qu'il prenne en compte le HDCP installé sur cette carte?

Autre précision qui peut avoir son importance: je souhaite optimiser cette carte uniquement pour le homecinéma, et pas pour les jeux! :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilises ceux de nvidia qui sont les dernières à jour.
MSI (comme bien d'autre) ne révise pas à date régulière leurs pilotes (et même leur BIOS).
Dans le cas où tu rencontres des soucis, du redscends (en désinstallant correctement tes pilotes) à une version antérieur.
;)

Répondre à bouzbi
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Carte graphique 7600 GT Diamond plus
Aller à :

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google