FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Carte graphique 7600 GT XT & AGP x4...

Carte graphique 7600 GT XT & AGP x4...

Tehar Overclocking & Tuning : adia Le Bistrot : Le_Cid_97425, le-com21 Programmation : Caabale Jeux et consoles : bab78 et 179 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte graphique 7600 GT XT & AGP x4...

Plus d'informations

Bonjour,     :)  
Je posséde un PC HP Pavillion 483.fr  
Type de processeur :Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)  
Nom de la carte mère : FIC VC19  (6 PCI, 1 AGP x4, 2 DIMM, Audio, LAN)  
Chipset de la carte mère:Intel Brookdale-G i845G  
Mémoire système:2048 Mo  (PC2100 DDR SDRAM Kingston)  

Et Carte vidéo: NVIDIA GeForce4 MX 420  (64 Mo)  :(     je sais c'est la honte    :lol:  je vais investir dans une new carte graphique aprés trie séléctif et suivant mon budget (100€ ) j'ai pensé à TWINTECH nVidia GeForce 7600 GT XT - 256Mo - AGP apparement je dois changer mon alim pour plus de sureté...car la mienne fais 163w max    (Bestex ATX-1956F) jusque la ok, malheureusement je viens de m'apercevoir que ma carte mére ne gére que l'agp x4 !  :sweat:   est-ce grave docteurs ?   :??:  mon processeur ne va pas non plus brider cette carte ?  

Merci beaucoup de m'aider     ;)

holla if you hear me
Plus d'informations

ça passera sans soucis, c'est pas un problème, et ça bridera pas tant que ça.

Plus d'informations

Effectivement ça passeras sans soucis, et moi je pense que ça ne brideras pas du tout, parcontre oui faut changer l'alim c'est clair ^^

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

oulà oui l'alim est à changer !
t'inquiètes pas, la 7600GT XT est de la même époque que ton petit P4, aucun souçis qu'elle soit bridée :)

Plus d'informations

Ahhh merci beaucoup me voila rassuré ^^ sinon bon choix ou pas ? j'avoue étre un peu "pro" nvidia lol

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

non c'est bon, c'est également un bon chois ^^
elle est XT donc OC d'origine, t'auras les perfs au rendez vous et tu préfères nVidia... pas de prob' ;)

Plus d'informations

Roooo je viens de voir que l'ATI x1950 pro atomise ma 7600...

Plus d'informations

par contre le prix aussi est atomisant ! ca me fais mieux aimer ma nvidia du coup ^^

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

quels prix as-tu trouvés ?
quels test as tu également ?
regardes ici, c'es vrai que la X1950pro est meilleure : http://www23.tomshardware.com/grap [...] &chart=318
mais je ne t'ai pas auguillé vers elle pour une raison simple :
t'es arrivé avec la 7600GT XT, et tu devais dejà changer l'alim... et comparé à avant, les eprfs seraient de toute façon meilleures.
mais, la X1950 est meilleure, et trouvable sous la barre des 100€ en occasion !

Message édité par Le_Cid_974 25 le 13-01-2008 à 18:44:10
Plus d'informations

Chuis pas trop occasion pour les composants on sais jamais squi a été fais dessus, la x1950pro est clairement meilleur mais la 7600 est à 90€ et la x1950 130€ ça fais quand même 50€ de difference :s

Plus d'informations

roooooo  :heink:  
les cours de math ..... :non:

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

lool, 40€ mais on va pas chipoter ^^
l'important c'est qu'on c'est compris.
par contre sa me semble bizarre une X1950pro d'occase à 130€... elle est pas à 100-120€ neuve ?

edit : tiens beh regardes !
http://www.priceminister.com/offer [...] hique.html
74€ la X1950 pro 256Mo :)

Message édité par Le_Cid_974 25 le 14-01-2008 à 08:32:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Carte graphique 7600 GT XT & AGP x4...

Annonces Google
Publicité