Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique ati 9800

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,
J'ai un probleme avec ma carte graphique que je viens d avoir, je l ai mis dans mon pc ensuite je démarre mon pc il a des trait bleu ou noir enfin des traits de couleur, parfois je vois des petits triangles semblable a des pyramides ^^(juste au démarrage) et quand j arrive au menu de windows derriere mes icones et mon fond d écran il a des trait bleu épais horizzontalement !!! Comment je dois faire pour y remedier?

Jai remis mon ancienne carte graphique geforce 5200 et sa remarche bien ! pouvez vous m aider m aider svp ça serai sympa

Autres pages sur : carte graphique ati 9800

On peut supposer que ta carte est sous alimentée... c'est un problème qui existe sur toutes les cartes relativement récentes, elles nécessitent une alimentation externe via une prise molex.

MOLEX? kézako?

Une prise molexe c'est ça:

Tu dois en avoir une de disponible et la brancher sur ta carte... si ce n'est pas fait alors demande toi aussi si tu n'as pas quelque chose dans ton BIOS qui est mal configuré (chose un peu plus douteuse si tu veux mon avis)

Siphodias t' as vérifié que le ventilateur, n' était pas hors service , moi ça ma la fait il y pas longtemps .

Ou sinon , c'est qu' il y un chip mémoire qui est en fin de vie .
Posez votre question