carte graphique moh airborne
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tout le monde, j'ai un pc avec la configuration suivante
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Carte mère MSI P4M800Pro
Type de processeur 3,066 MHz (5.75 x 533)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Mémoire système 1024 Mo
Je voudrais changer ma carte graphique et la mémoire, quelle carte graphique un peu plus puissante me conseillerez vous.En fait c'est pour pouvoir jouer à MOH Airborne Merci de vos réponses
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Carte mère MSI P4M800Pro
Type de processeur 3,066 MHz (5.75 x 533)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Mémoire système 1024 Mo
Je voudrais changer ma carte graphique et la mémoire, quelle carte graphique un peu plus puissante me conseillerez vous.En fait c'est pour pouvoir jouer à MOH Airborne Merci de vos réponses
Autres pages sur : carte graphique moh airborne
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors, pour passer a 2Go tu dois prendre 2*1Go, qui reste assez chér en DDR
quelle fréquence ta RAM?
pour la X1950Pro tu peux l'a trouvé ici http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=6021.html mais faut avoir une bonne alim
sinon prends une bonne alim(genre Fortron Green Power 400W) + une 7600GT
quelle fréquence ta RAM?
pour la X1950Pro tu peux l'a trouvé ici http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=6021.html mais faut avoir une bonne alim
sinon prends une bonne alim(genre Fortron Green Power 400W) + une 7600GT
Ca dépasse ton budget mais regarde ce que tu peux voir d'occasion: ici
Ce qui est très correct comme config...
Ce qui est très correct comme config...
Bonjour voici un complément d'infos
Alimentation 400w
Et voici ce que me dis ma carte graphique quand j'allume mon pc
Rapport des problèmes
La sentinelle du système signale que la carte graphique NVIDIA n’est pas suffisamment alimentée.
Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d’éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque.
Alimentation 400w
Et voici ce que me dis ma carte graphique quand j'allume mon pc
Rapport des problèmes
La sentinelle du système signale que la carte graphique NVIDIA n’est pas suffisamment alimentée.
Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d’éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque.
Citation :
Et voici ce que me dis ma carte graphique quand j'allume mon pcRapport des problèmes
La sentinelle du système signale que la carte graphique NVIDIA n%u2019est pas suffisamment alimentée.
Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d%u2019éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque
soit le connecteur molex(4 pins) qui alimente ta 6600GT n'est pas correctement enfoncée(voir pas du tout), soit ton alim délivre de mauvaises tensions, comme dit fdocteur, donne nous la marque et le modéle de ton alim
thor37230 a dit :
Citation :
Et voici ce que me dis ma carte graphique quand j'allume mon pcRapport des problèmes
La sentinelle du système signale que la carte graphique NVIDIA n%u2019est pas suffisamment alimentée.
Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d%u2019éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque
soit le connecteur molex(4 pins) qui alimente ta 6600GT n'est pas correctement enfoncée(voir pas du tout), soit ton alim délivre de mauvaises tensions, comme dit fdocteur, donne nous la marque et le modéle de ton alim
j'ai regardé mais pas trouvé seulement que c'est une 400w
molex alimentant ta 6600GT, tu as ça? http://www.world-informatique.com/images/articles/monta...
alim noname=pas bon pour le matos car tensions trés instables pouvant faire griller carte mère, RAM,....
j'était dans le même cas que toi : 6600GT 128 AGP+alim LC Power(=pourris) et j'avais le même message que toi
j'ai pris une Fortron Green Power 400W et plus de probléme
alim noname=pas bon pour le matos car tensions trés instables pouvant faire griller carte mère, RAM,....
j'était dans le même cas que toi : 6600GT 128 AGP+alim LC Power(=pourris) et j'avais le même message que toi
j'ai pris une Fortron Green Power 400W et plus de probléme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMontage d'une carte graphique
- ForumBug graphique moh
- ForumQuel carte graphique pour lencodage
- ForumMonitoring carte graphique
- ForumChipset graphique et carte graphique
- ForumComment overclockã sa carte carte graphique
- ForumDesactiver carte son carte graphique
- ForumRelier carte son et carte graphique