Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La carte graphique externe de Fujitsu en photo

Publié le 07 juillet 2008

Basée sur la technologie ATI XGP, la carte graphique externe de Fujitsu Siemens se dévoile peu à peu. Baptisé dans un premier temps « Amilo GraphicBooster » (« Un concurrent de l’XG Station chez Fujitsu »), il semblerait que Fujitsu... Lire la suite

La XG Station d'Asus vue de l'intérieur

Publié le 11 avril 2007

Le site 4Gamer.net a eu l’occasion de décortiquer une XG Station d’Asus, un module permettant de connecter une carte graphique classique au format PCI-Express 16x à un ordinateur portable dépourvu de carte graphique digne de ce nom grâce à un port Expres ... Lire la suite

Nvidia : une carte graphique avec deux G92 ?

Publié le 20 novembre 2007

Suite aux récentes photos dévoilées d’une Radeon HD 3870 X2 d’AMD, des bruits et rumeurs concernant une hypothétique carte graphique haut de gamme bi-GPUGraphical Processing Unit, unité de traitement graphique. Terme utilisé pour... Lire la suite

Un Shuttle pour les processeurs AMD

Publié le 26 juillet 2007

Shuttle vient de présenter le SN68SG2, un mini PC basé d’entrée de gamme. Ce petit boîtier est prévu pour recevoir un processeur AMD (Athlon 64 ou Sempron en AM2) et est basé sur un chipset nVidia (nForce 630a). Il utilise une carte graphique Geforce 702 Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Carte graphique et alimentation

Carte graphique et alimentation

Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte graphique et alimentation

vivement le diplome, ien a marre du boulot
Plus d'informations

Salut à tous,
j'aimerais avoir quelques conseils...
Je lis comme vous la presse informatique et je suis attentivement en particulier l'evolution des futurs GPU G80 et R600.
Aux dernieres nouvelles, une carte comme le R600 "avalerais" au moins 250W dans les jeux à elle seule...Alors sincerement, ia vraiment de quoi s'inquieter si cela venait à se justifier...Ma question est donc simple: admettons que nous soyons tous riches...Si l'idée nous prenait d'avoir envie d'acheter un monstre comme ca pour profiter nottament de DX10 et des shaders unifiés(on pense a Crysis, forcement...),quel serait déja l'alim à privilégier pour faire tourner confortablement un tel engin?
Ensuite,serait il judicieux d'opter pour ces nvelles alim dédiées uniquement aux cartes graphiques ou ais ce vraiment que commercial?...

Merci d'avance à tous pour vos reponses :jap:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G60 addict
Plus d'informations

Une seasonic s-12 500 voire 600W. Etant donné qu'elles donnent 600 et 700 réels chacune, elles suffisent amplement!

Plus d'informations

Je met de cotés depuis pas mal de tps souhaitant investir dans l'une de ces cartes au "plus ou moins" long terme...J'ai actuellement une Fortron Bluestorm 500Watts.Penses tu qu'elle tiendrait le choc?Merci encore a toi

Plus d'informations

La bluestorm tiendra je pense.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Je pense egalement, a moins de faire du SLI avec ces bestioles ;)

Mais bon les configurations modernes ayant tendance à moins consommer niveau CPU ça devrait aller quand même ;)

Plus d'informations

Merci de vos reponses...J'esperais vous l'entendre dire, ca rassure.
De toute facon , je verrais vite si ca tiens ou non hihi...
Et non , pas de SLI, car deja une c'est qq mois de boulot et de serrage de ceinture alors deux, non merci...Et pis franchement,l'utilité réelle d'un SLI de ces bestioles...???(si ce n'est le bench je vous l'accordes...)
Encore merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Carte graphique et alimentation

Aller à :

Annonces Google