Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique et alimentation

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonsoir,
J'aimerai ajouter une bonne carte graphique a ma config pour dire de pouvoir jouer aux jeux correctement sur un ecran 19"

Ma config :

Amd 64x2 4450e (2.3ghz)
320 gb hdd
3 giga ram ddr 2 kingston (j'hésite a passer a 4go)

Sur vista

J'aimerai acheter une hd 4850 pour son rapport Qual/prix.
Le problème Est que mon alimentation est une fsp de 250w.

Elle alimente donc ma carte mère, le disque dur et le graveur dvd, rien de plus.

Est-ce que l'alimentation va pouvoir assurer ?
Il y avait déja eu une polémique avec la nvidia 6600GT et pourtant elle a bel et bien tourné sans soucis sur ma vilaine alimentation
300w "no name" qui alimentait mon système avec 2 hdd 3 ventilateurs supplémentaires et un water cooling.

Donc Si quelqu'un pouvais m'éclairer a ce sujet :) 

Je ne compte pas changer d'alimentation donc si la hd4850 n est pas envisageable que me proposez vous comme carte graphique valable capable de faire tourner des jeux avec de bons graphismes mais pas forcement en tres élevé et en 1440*900 (19") ?

Les jeux seront du style cs 1.6 et wow, sans doute pas des beaucoup plus gourmand car pour ça j'ai ma ps3 Lol.

Merci =)

Autres pages sur : carte graphique alimentation

Contenus similaires

la carte mere est effectivement une micro atx, quand a l'alimentation, je ne savais pas que les connecteurs étaient différents.
Cela va poser probleme si j'ajoute une carte graphique ?
Il y a quand meme un slot pci express prévu pour une carte graphique supplémentaire.

En faite c'est le pc qu'il y a chez ma copine et comme je passe beaucoup de temps chez elle j'aurai aimé lui coller une carte graphique pour jouer sans soucis aux jeux actuels.

Ton alimentation 250w suffit pour ta config actuelle mais il est clair qu'avec une 4850 ou n'importe quelle carte actuelle digne de ce nom ton alimentation va cramer pour le reste une alimentation avec ventilateur 120mm est pas forcément plus volumineuse qu'une avec un ventilo de 80mm (cf dimension sur site achat : les fiches techniques servent aussi à ça!). Je suis cependant d'accord avec ce qui a été dit ton proco va terriblement ralentir le travail de ta CG.

Si la CM est uATX dans un boitier uATX alors l'alimentation est une uATX mais enfin mesure l'espace disponible dans ton boiter car ça peut peut-être rentrer. En tout cas prends une alimentation de 380 W au moins pour faire tourner le tout avec stabilité.
Posez votre question