Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique Aspire L5100

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous, voila mon problème: J'ai acheter il y a de ça quelques mois un Acer Aspire L5100... pour le booster un peu, j'ai rajouter 3GO de ram, mais malheureusement la carte graphique ne suis pas!
La tour étant d'un format bisarre, je ne peut pas mettre n'importe quelle carte graphique (j'ai gardé celle d'origine la Ati Radeon X1250) mais faut dire qu'elle est vraiment nase!

Donc j'aimerait savoir quelle carte graphique pourrait être du même format, donc compatible mais bien sur plus puissante que celle ci (pour une utilisation plutot jeux vidéo etc)

Dire que j'avait prit cet ordi pck le format de la tour me permettait de le transporter... j'aurais mieu fait de prendre un portable! Enfin bon merci de vos réponse :)  (si réponse il y a)

Autres pages sur : carte graphique aspire l5100

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les ordi Acer, HP, Dell et cie, c'est pas fait pour être "transformé"...
Là, tu es limité en partie par la taille de ta tour, qui ne prendra pas n'importe quelle CG. Autre limitation : ton alim.

Déjà, il faut que tu commence par mesurer la place que tu as dans ton boitier, et aussi que tu regardes ce que tu as comme alim. Mais j'dirais qu'il y a 9 chances sur 10 que tu doivent changer l'alim, si tu veux changer de CG.
Lassé par la pub ? Créez un compte