Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique pour boitier miniITX

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je cherche une carte graphique normale (c'est-à-dire pas une carte graphique low profile) pour mettre dans mon boitier Lian Li Q07B.
Le soucis : la carte graphique doit faire moins de 18 centimètres et avoir le connecteur d'alimentation PCI-Express sur le dessus et pas à l'arrière
ou faire 17 centimètres et alors le connecteur peut-être à l'arrière.
Le mieux serai aussi que le ventilateur ou radiateur soit sur le côté droit de la carte lorsque l'on regarde les prises de celle-ci.
La norme PCI express de ma carte mère est PCI Express 2.0 16x.

Merci par avance pour votre aide.

Autres pages sur : carte graphique boitier miniitx

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alimentation Antec NeoPower 500W
Carte mèe Zotac 9300 I E
RAM 2 Go Kingston PC2 6400
Disque dur 3.5 pouces Seagate 250 Go
Intel Core 2 Duo 6320
Graveur DVD Pioneer Super Multi Couche

Merci pour l'info je vais regarder les prix

j'aimerai jouer à des jeux types Call Of Duty Modern Warfare 2 ou Alien Vs Predator (le dernier).
Je peux déjà y jouer avec ma 9300 mais en 800*600 et avec quelques saccades.
J'aimerai passer à des résolutions supérieures et sans saccades.

Je ne connais pas trop les puissances des différentes cartes que ce soit chez Nvidia ou chez ATI.
J'ai dit que la GT240 m'intéressait car elle rentre dans mon boitier et que je savais qu'elle était plus puissante que ma 9300.
Maintenant si tu me dis qu'elle n'est pas bcp plus puissante que ma 9300, je ne vais plus m'y intéresser.

Par contre pourrais-tu me dire qu'elle est la carte minimum pour jouer à ces jeux en 1280*1024 minimum?
J'avais un config avec une 8600GTS avant et Modern Warfare passait sans pb en full HD.
J'aimerai bien retrouver ces performances.

Mon budget : pas plus de 200 euros

juste pour être sur si quelqu'un pouvait me donner les dimensions précises de la carte.
car sur les photos elle me parait grande surtout avec le système de refroidissement qui dépasse.

par avance merci
Lassé par la pub ? Créez un compte