Je possédait jusqu'a present une carte mere asus P4P800S avec une radon XT 9600. AU vu des derniers jeux pc ca commencait a ramer.
J'ai donc décider de changer de carte graphique mais j'ai opté tant qu'a faire pour une carte graphique PCI, j'ai donc du changer également ma carte mère et donc formater (gggrrrrrr) ...
J'ai donc acheté une carte mère asus P4V880F-X, sur lequel j'ai remis mon processeur P4 3,2 giga (qui à 2 ans), j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique gigabyte nvidia 9700 GT que j'ai mis sur la carte mere dans le slot PCI express. et par contre j'ai que 3 barrettes de RAM de 512 chacune.
Tout marche nickel, quoi que avec le logiciel EVEREST il me dit que AGP est désactivé et que ca peut entrainer des problemes , a part que de temsp a autres quand par exemple je déplace ma souris ca bloque 1/100 de seconde comme si le PC se figeait (la musique coupe au meme moment mais tjrs dans ce court laps de temps ce qui fait qu'on y ferait presque pas attention), mon pc fait souvent le bruit, que je ne saurait refaire par écrit, celui que le pc fait quand on vient de brancher un truc sur usb et qu'il est reconnu, alors que je ne branche rien .... ,des fois mes videos saccade un petit peu 2 s apres ca revient ... pareil pour le son !!!
Je n'avais jamais eu ca avant ces changements donc je me demandais si tout était normal dans ma config : carte graphique PCI sur le port pci de ma carte mere etc etc, le fait que everest me sorte que l'agp est désactivé etc etc .... le fait de n'avoir que 3 barrettes et pas que 2 ou 4 ne pose pas de problemes ... ??
Merci par avance d'avoir tout lu ou presque ....
Edit du modérateur : Merci d'éviter les majuscules dans les titres ...
Message édité par jcrcmoi le 03-05-2006 à 12:47:27
Bon zut alors ... qulequ'un pourrais me conseiller une bonne alim qualité prix ... parceque la je m'y connais pas du tout .... merci d'avance
Et juste pour etre sur quand on me dit que je vais au devant d'ennui au pire je peux rien griller quand meme ??? puisqu'il n'y a pas assez de jus "facon de parler" ... a savoir aussi que j'ai juste un graveur alimenté, un disque dur, la carte mere et hop .. et la carte graphique aussi bien sur ...
Message édité par anto XIII le 03-05-2006 à 15:48:18